✰Fire Blaz✰ VS ✰Dark looters Z✰
Au niveau matchmaking :
✰Fire Blaz✰ :
TH11 : 1
TH10 : 3
TH9 : 22
TH8 : 4
TH7 : 0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
✰Dark looters Z✰ :
TH11 : 0
TH10 : 4
TH9 : 26
TH8 : 0
TH7 : 0
Que dire sur cette GDC... Dans mon état actuel je ne peux pas vraiment m'exprimer sur une défaite à laquelle je n'ai pu participer dû à la GDC du site clash of clans. La seule chose que je peux dire c'est que c'est une réelle honte de faire partie du meilleurs clans FR en GDC et de perdre de cette façon. J'accepte une défaite sans aucun problème lorsque tout le monde à donné son maximum mais dans cette gdc particulière, les moyens n'ont pas été donné... Je ne peux pas blamer tous les participants car certains on quand meme fourni le meilleur. De plus, nous avions un manque d'adjoints présents à cause de l'évènement du site c'est pourquoi à mon avis la gdc à mal tournée.
Pour tous ceux qui suivent un peu les news du clan Fire Blaz, nous avons remedié au problème et nous repartons avec le couteau entre les dents vers une win streak la plus longue du clan, je l'espère en tout cas .=)
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et qui ont tout de même fait leurs deux attaques par respect pour l'adversaire, pour nous et les valeurs portées par le clan.
A très