extazy_coc
P.E.K.K.A
- 16 Mars 2015
- 458
- 198
- 58
- 32
- Niveau
- 156
- Clan
- Farming express
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Avec un pseudo pareil, encore heureux que tu arrives à remplir ENTIEREMENT tes réserves Or + Elixir QUOTIDIENNEMENT !
Et bien moi, T9, ou plutôt T8,5, avec encore un barcher de T8, je te prie de croire que le farm est BIEN plus difficile qu'avant,
et ce n'est pas de la mauvaise foi...
Hormis les raleurs obtus, il y a encore des joueurs qui galèrent, un peu, beaucoup , et qui sont de bonne foi ...
j'ai bien vu les conseils des uns et des autres, les "nouvelles" façons de farmer, crois moi, je fait mon possible, mais il n'empêche que ...
Et ce n'est pas de la mauvaise foi ... je n'exclus pas la possibilité de n'être tout simplement pas bon, de n'être qu'un petit joueur ...
Mais le fait est, que pour le moment, j'ai du mal, et ceci sans être de mauvaise foi ...
Comprenons nous bien, je ne râle pas de plus trouver comme avant ( même si ça me démange ), mais je ne comprend pas pourquoi
ça vous arracherait la gueule que d'admettre que pour certains d'entre nous ben, c'est pas drôle tout les jours !
Voilà voilà, ceci étant dit, je m'accroche tant bien que mal en espérant des jours meilleurs ...
Pourvu que les prévisions ( prédictions ? ) de LordVal s'avèrent exactes ! !
Allez, .... BON CLASH !
Pour te répondre je vais te raconter une petite histoire actuellement hdv 10 avec quelques def max(a peine 6-7), une quarantaine de rempart 11 et le reste full 10 je me considère comme un farmeur pas trop degueu mais pas ouf non plus (milliard 200 millions de farm) fais uniquement avec du barch depuis le début.Tu me diras oui et?
La mise a jour a fais mal très mal a mon farming les premiers jours j'avais même plus le cœur a farmer tellement ça me gavais (j'etait en master 2) je me balade, je descend toujours rien. Je regarde les post, je voit beaucoup de monde dans le même cas que moi réaction logique cela viens de l'affluence de joueur fallait s'y attendre.
Je me remet donc en question et adopte les technique lazy farming de lordval mais au final même si elle sont très efficace (gph de mini 2m/h sous boost) sont très barbante et mon barch me manque. Résultat des courses je me remet au barch en argent 2 et fais descendre tous mon clan la bas pour des test à tous niveau d'hdv. Y'a encore 1 semaine c’était bof bof et depuis quelques jours les inactifs se font de plus en plus fréquent et j'arrive à retrouver un gph de 3m/h sous boost avec un barch a 1000 tr et le reste de mon clan th8-9 y est aussi et trouve de joli bébé également. Donc je pense que en ce moment (a voir si sa change) le farm est bon a tous level d'hdv mais qu'il faut respecter les heures comme avant et si on trouve pas on se balade un peu dans les ligues des fois a 13h tu trouvera pas autant que a 20h mais 200tr plus bas sa sera mieux.
Apres à ton level d'hdv les def font mal certe mais vu le rendement du farm perdre 300k or on le sent pas des masses avec le système de bouclier qui permet d'attaquer quand même.
J'ai même retrouver depuis quelques jours plusieurs vivi qu'on me proposait a 600-700k et 4-5k black alors que je suis hdv 10