Je suis T10, je farm en barch en argent et j'arrive à remplir entièrement mes reserves Or + Elixir quotidiennement. Le farm est plus difficile qu'avant certes, mais rien d'insurmontable. Il faut arrêter la mauvaise foi.
Avec un pseudo pareil, encore heureux que tu arrives à remplir ENTIEREMENT tes réserves Or + Elixir QUOTIDIENNEMENT !
Et bien moi, T9, ou plutôt T8,5, avec encore un barcher de T8, je te prie de croire que le farm est BIEN plus difficile qu'avant,
et ce n'est pas de la mauvaise foi...
Hormis les raleurs obtus, il y a encore des joueurs qui galèrent, un peu, beaucoup , et qui sont de bonne foi ...
j'ai bien vu les conseils des uns et des autres, les "nouvelles" façons de farmer, crois moi, je fait mon possible, mais il n'empêche que ...
Et ce n'est pas de la mauvaise foi ... je n'exclus pas la possibilité de n'être tout simplement pas bon, de n'être qu'un petit joueur ...
Mais le fait est, que pour le moment, j'ai du mal, et ceci sans être de mauvaise foi ...
Comprenons nous bien, je ne râle pas de plus trouver comme avant ( même si ça me démange
), mais je ne comprend pas pourquoi
ça vous arracherait la gueule que d'admettre que pour certains d'entre nous ben, c'est pas drôle tout les jours !
Voilà voilà, ceci étant dit, je m'accroche tant bien que mal en espérant des jours meilleurs ...
Pourvu que les prévisions ( prédictions ? ) de LordVal s'avèrent exactes ! !
Allez, .... BON CLASH !