Jonathan-Jo
Sapeur
- 25 Mars 2015
- 96
- 105
- 48
- 27
- Niveau
- 108
- Clan
- Marshals'Legend
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Essaie d'arrêter de pleurer. Ensuite, la maj avait pour but de lock la faille du snipe donc c'est une reussite pour SC. Ensuite essaie de soigner ton écriture il y a des passages où je n'ai absolument rien compris. Sans etre un gros geek je me fais facile 8M/j tu ne dois juste pas savoir farmer en mode normal. La maj a pour but de détruire les Préma. Avec des troupes th10 (si tu les as j'ai un doute) tu peux farm sans soucis. Pas besoin de tomber des tr pour farm. Si tu ne peux pas beaucoup jouer alors ne reste pas en haute ligue et descend en Or/Argent. Ensuite tu pretend que tu passe 24h sans boubou ? C4est impossible a moins que ton vivi soit tres mal construit et que tes adversaires puissent rasées tes reserves+hdv sans te mettre 30% (choses tres improbable). Je suis th9 je farm en barch je farm 8M/j minimum.
A un moment il faut se prendre en main et arretez de faire l'enfant à vouloir un vivi max en 3j. Il arrivera des jours ou tu te feras raser mais si tu te fais raser tout les jours remet ton vivi en question. Si tu veux un farm plus simple tu peux prendre ton compte en banque et investir en gemmes.
Bonne soirée.
A un moment il faut se prendre en main et arretez de faire l'enfant à vouloir un vivi max en 3j. Il arrivera des jours ou tu te feras raser mais si tu te fais raser tout les jours remet ton vivi en question. Si tu veux un farm plus simple tu peux prendre ton compte en banque et investir en gemmes.
Bonne soirée.