Briseburne
Barbare
- 8 Novembre 2015
- 8
- 2
- 18
- 59
- Niveau
- 152
- Clan
- Adulte
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent II
Bonsoir a tous. c'est vrai qu'au debut j'avais un peu peur de cette Maj et je pensais que c'etait la mort du farm. Mais je me suis adapte a cette nouvelle facon de jouer. Deja formation full gobelin , pas cher et formation rapide, ensuite je descent a 800 / 1000 trophes, et enfin je tape tout ce qui se presente , que se soit hdv dehors car il y en a encore pas mal et maintenant avec ressources, je tape enfin les extracteurs, et le reste sans prendre de risque pour mes troupes. Les gobelins lvl 6 pour une formation de 240 cela fait dans 35000 elixir c'est que dalle et ca resiste meme a un tir de mortier. Donc pour moi tout va bien ca farm grand V mais differemment. Bien sur on attaque plus mais je trouve encore de bons vivi dans les 400.000 or ou elixir a pomper. La cerise sur le gateau c'est que du fait que je soit descendu tres bas je me fait souvent attaquer des que j'arrete de jouer, mais c'est juste par des joueurs qui veulent descendre, donc mon challenge defense est deja a 3600, encore 1400 defense et a moi les gemmes ... Bonnes fetes de fin d'annee a tous..