- 25 Juin 2013
- 207
- 94
- 58
- 27
- Niveau
- 110
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Argent I
Bonjour ! Après avoir déserté le forum pendant un certain temps, me revoilà, avec un nouveau village à présenter. Et le voici :
OK ! J'ai up mon Hotêl de ville un peu trop tôt, je le reconnais. Mais le mal a été fait.
J'ai essayé de créer un village qui ressemble à une sorte de " labyrinthe ", et je suis assez satisfait de mon résultat.
La question que je me pose actuellement est sur le placement de mes défenses : en effet, je réfléchis toujours à la manière optimale de les placer ( sachant que celle-ci me satisfait à moitié ) : Comme mes Tesla, ou encore mes AA, etc ...
Je sais actuellement que je dois up en priorité mes TDS, et AA.
Que pensez-vous de cette défense ?
OK ! J'ai up mon Hotêl de ville un peu trop tôt, je le reconnais. Mais le mal a été fait.
J'ai essayé de créer un village qui ressemble à une sorte de " labyrinthe ", et je suis assez satisfait de mon résultat.
La question que je me pose actuellement est sur le placement de mes défenses : en effet, je réfléchis toujours à la manière optimale de les placer ( sachant que celle-ci me satisfait à moitié ) : Comme mes Tesla, ou encore mes AA, etc ...
Je sais actuellement que je dois up en priorité mes TDS, et AA.
Que pensez-vous de cette défense ?