De retour alors . Je suis lvl 102 maintenant . Environ 3-4 semaines pour l'hdv 10 c'est pas défini vu que je pense faire un rush. Et les murs 9 j'hésite j'hésite...trop peut etre. ^^Le retour des vieux sur le post de Raz, c'est une bonne idée ça, me voilà!!
Bon dis donc toi là, tu es passé 101 alors que je suis 99, mais tu te crois où?! ^^
Top ce village, j'aime beaucoup, il est tellement mignon, que j'ai envie de (croquer) copier dedans!
Aller dans 3 semaines passage HDV10, c'est ça? J'ai vu que tu avais déjà attaqué tes murs9, tiens bon
Merci et c'est pas si dur que ca heinT'est un mutant :0 super village
Tu as assez de murs pour faire ca ? Et en rush il donne quoi ?Hello,
J'utilise un vivi similaire pour Rush et généralement j'entre mes bombes géantes près des Teslas. Ca donne un petit effet de surprise !
Pour le reste rien à dire au top
Bon jeu !
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-comment-mettre-une-image-sur-le-forum.362/Salut a tous,je suis nouveau.
Pouvez-vous me dire comment on poste une photo de son village ? Merci d'avance
Le retour des vieux sur le post de Raz, c'est une bonne idée ça, me voilà!!
Bon dis donc toi là, tu es passé 101 alors que je suis 99, mais tu te crois où?! ^^
Top ce village, j'aime beaucoup, il est tellement mignon, que j'ai envie de (croquer) copier dedans!
Aller dans 3 semaines passage HDV10, c'est ça? J'ai vu que tu avais déjà attaqué tes murs9, tiens bon
Tiens megane, ça fait un bail qu'on te vois plus non plus ^^
Tu joues plus ?