- 25 Juin 2014
- 126
- 47
- 43
- 24
- Niveau
- 44
- Clan
- DYFED
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Bien le bonjour à toutes et tous !
Je vais vous présenter mon village Hdv 5 que j'utilise depuis mon passage Hdv 5 (4 jours).
Sans plus attendre, le voici :
Depuis que j'ai commencé le jeu, je n'ai que farmé. Je n'ai jamais rentré mon Hdv pour protéger mes trophées puisque, honnêtement, j'en ai rien a calé des trophées.
Bon, je dois avouer quand même avouer qu'actuellement, je fais un petit rush trophées pour choper les 450 gemmes des 1250 trophées. Je continuerais peut-être jusqu'en Cristal III (2000 trophées) pour prendre les 250 gemmes.
Il ne me reste que quelques trucs à améliorer :
J'aimerais me prendre une carte Itunes pour m'acheter encore plus vite les ouvriers mais mes parents ne sont pas d'accord pour le moment...
Voilà, la présentation de mon village est fini.
Tchaô !
Je vais vous présenter mon village Hdv 5 que j'utilise depuis mon passage Hdv 5 (4 jours).
Sans plus attendre, le voici :
Depuis que j'ai commencé le jeu, je n'ai que farmé. Je n'ai jamais rentré mon Hdv pour protéger mes trophées puisque, honnêtement, j'en ai rien a calé des trophées.
Bon, je dois avouer quand même avouer qu'actuellement, je fais un petit rush trophées pour choper les 450 gemmes des 1250 trophées. Je continuerais peut-être jusqu'en Cristal III (2000 trophées) pour prendre les 250 gemmes.
Il ne me reste que quelques trucs à améliorer :
-> Tours d'archers au lvl 5 puis 6.
-> Canons lvl 6.
-> Réserves d'élixir lvl 9.
-> Camps militaires lvl 5.
-> Casernes lvl 7.
-> Canons lvl 6.
-> Réserves d'élixir lvl 9.
-> Camps militaires lvl 5.
-> Casernes lvl 7.
J'aimerais me prendre une carte Itunes pour m'acheter encore plus vite les ouvriers mais mes parents ne sont pas d'accord pour le moment...
Voilà, la présentation de mon village est fini.
Tchaô !