Très bon niveau de défense et belle structure aussi, j'aime beaucoup ton village.
Pour les AA je trouve juste que celles du bas sont un peu trop "basses" et proches des bords, parceque tes ressources sont essentiellement dans la partie haute de ton village si on regarde bien. Je te proposerais bien un petit truc pour ces 2 AA afin de les mettre collées au réservoir d'EN. Tes 2 TA ouest et est tu les repousses d'une case vers l'extérieur en remettant tes murs droits comme ils le sont devant les canons. Tu pousses ensuite les réservoirs d'élixir d'une case vers les TA, de même pour les murs de séparation et encore de même pour les mortiers. Tu cales tes teslas collées au mur et au mortier et tu recules tes AA de 2 cases vers le centre pour les coller au mur du réservoir d'EN. Ainsi tu auras les teslas intercalées entre 2 TS comme c'est le cas partie nord, et tu places tes pièges à ressort et anti-aérien devant ces 2 AA pour piéger géants au sol et ballons/minions aériens qui iraient les attaquer en premier.
Sinon tes murs 9, je te conseille de ne pas les mettre "nimporte comment", c'est à dire aux extrémités juste pour que ça fasse joli parcequ'ils brillent (je l'ai fait aussi^^) ni intercalés avec des murs 8, parcequ'un CB 5 lancé sur 1 mur 9 entouré de 2 murs 8 va exploser les 2 murs 8 sans toucher au mur 9, ce qui te fera un trou quand même, donc mets tes murs 9 les uns à côté des autres si tu veux que ce soit efficace.