1er Bilan
Cristal 1/ Master 3
48 heures après avoir crée ce topic, il est l'heure d'un premier bilan.
En un mot: génial
La technique dont je vous ai parlé plus haut fonctionne tres bien jusqu'au master 3.
Je vous recommande d'aller franchir 2600 trophées pour choper le bonus master (75k or/75 k elex/ 400 noir) puis de redescendre un peu, sans descendre en dessous des 2500 trophées car vous perdrez le bonus master.
La meilleure zone est pour moi vers les 2550 trophées, la zone est très diversifiée, personnellement j'attaquais à partir de 100k un village peu protegé.
En 48h, j'ai pu prendre 8 millions d'or (ce qui est bien au dela de mes esperances)
Monter plus haut
Si vous souhaitez continuer à piller comme un gros sac tout en utilisant la compo citée plus haut, restez dans la zone 2500-2600.
J'ai remarqué qu'au dela de 2650-2700, une rupture se crée, on croise beaucoup moins de villages faciles à prendre (en cherchant pendant 30mn on finira par trouver, mais ce n'est pas le but, dans la zone 2550 en quelques clics j'y trouvais mon bonheur).
Si vous etes plus gourmands (comme moi), ne vous arretez pas au master 3. Mais il vous faudra une autre armée, plus efficace, plus longue à former, plus couteuse, et l'utilisation de sorts a quasiment chaque attaque.
Personnellement j'ai opté pour le full cochon (j'ai de l'elexir noir en pagaille, et je dois bien avouer que le full cochon est particulierement jouissif), à savoir:
36 cochons
5 sorciers
20 archers
20 barbares
4 soin
1 gel
Si vous continuez plus haut comme moi je l'ai fait, cherchez la compo qui vous correspondra. J'ai choisi le full cochon pour la simple et bonne raison que je ne peux pas utiliser le baloonions : mes serviteurs sont lvl 2 (honte à moi).
Pour en finir avec ce premier bilan, je suis actuellement à 2906 tr et je profite pleinement du bonus de 90k/90k/500 grâce à ma cochonaille.