Aujourd'hui en HDV 10, ma vision des choses est la suivante :
- Le full mineur quand tu farm du noir + de l'or
- bouliste/guérisseuse pour l'or/elixir
Ca marche dans toutes les ligues. Plus tu es haut, plus le bonus est intéressant.
Sinon il y a toujours le farm "pépère" en or/Cristal sur les inactifs ou préma ou villages accessibles, à base de barch, ou bien géant/guérisseurs ou autre AQH + ce que tu veux.
Salut Jilame,
Je voudrais bien des conseils sur le bouliste/fée. J'ai besoin de rose pour monter mes mineurs et certains sorts (pour farm le noir par la suite)
C'est la compo que j'utilise en ce moment, mais j'ai du mal à la maîtriser.
Je mets 6 fées et le reste en boulistes (2 rages, 2 sauts, 1 gel, 1 poison) CDC golem ou géants.
Mes boulistes sont lv 2, les fées max, rage max, saut lv2 et gel lv2 (bientôt 3). Mes héros sont lv22 et 20.
Déjà est-ce que j'ai la bonne compo (trop ou pas assez de fées) ?
Ensuite quels types de villages dois-je attaquer ? Lesquels sont à éviter ?
Pour l'attaque en elle même, je lance les sauts pour faire un passage vers les tde/HDV, puis le golem ou géants et les heros, ensuite les boulistes en lignes (en commençant par les bord pour les regrouper au centre) et enfin les fées
Mon problème c'est que je fail 1 attaque sur 2 et qu'avec le temps de formation et le coût des troupes/sorts, ça fait mal. Les boulistes ont trop tendance à tourner autour des tde et mon gel ne dure pas assez longtemps pour les détruire.
Merci
Edit : j'ai oublié de préciser que j'étais en master II pour l'instant (et en montée) et que c'est ma technique de farm de jour (1 attaque par heure), je veux bien aussi une technique pour le soir où je peux enchaîner 2h de farm intensif (mais vu la ligue, le barch n'est pas compatible avec ma technique de jour).