Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
bon village rien à dire
par contre, je ne veux pas te décourager mais j'ai peur que la montée en master soit difficile car tu as des bonnes defenses en général mais quelques retards comme canons , TA , teslas , tours de sorciers
La meilleure défense, c'est l'attaque. ^^
Mais c'est vrai qu'une défense réussie de temps en temps ça fait pas de mal ... Je connais mes lacunes, je ferais avec. Tant pis pour moi. ^^
Ton village est bien et bravo pour les remparts 8
mais pourquoi ne pas avoir maxer un peu plus ton hdv 8 ?
Et ne serais ce pas mieux d'inverser la reine et le mortier central ?
Pour la reine, je pense la même chose que Shimi. Ensuite, j'ai passé mon HDV il y a de ça au moins 30 niveaux (juillet), je connaissais pas le systeme bonus-malus.
Enfin bon, ça m'a pas trop gêné, j'ai continué de progresser tranquillement. Mais je regrette pas du tout cette erreur, je suis persuadé qu'elle m'a été bénéfique.
- Le farm a pas été plus compliqué (du moins, je l'ai pas ressenti)
- L'apport des foreuses 6 est juste énorme (j'aurais jamais eu des héros aussi HL sans elles)
- J'ai profité des archers 6 pour rentrer dans un clan plus prestigieux
- Les nouvelles défenses dissuadent énormément, on ose moins se heurter à un HDV 9 qu'a un HDV8
- Les 4 sorts, idéal aussi
J'ai juste vu «Farm» et «lv 92» et je me suis dis «Lui, c'est un gars de Pommes Frites»
Eh bien j'avais raison
Très bonne disposition, rien à dire là dessus
Par contre les canons et les tesla sont un peu faibles ^^
Rien à dire sinon
Pommes Frites est en force sur ce forum !
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé mon HDV très vite. J'ai fais de cette erreur un avantage en privilégiant les défenses d'HDV 9 (arc-x, mortiers 7, CDC 5) plutôt que d'augmenter les canons, sans grand interet selon moi ... (ça n'engage que moi).
Les teslas, c'est juste que c'est super long, je me garde ça pour quand j'aurais un coup de barre.