- 22 Mars 2015
- 30
- 2
- 23
- 29
- Niveau
- 88
- Clan
- Paranoia
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal II
Bonjour a tous amis clasheurs je me présente Theo 19 ans joueur de Clash of Clans addict . J ai commencer le jeu début Fevrier 2015 et je suis passer Hdv 8 debut Mai ! Comme vous l avez surement vus dans le titre mon village est maxé a 100% . Mais le labo tourne encore pendant 1 petit mois Histoire de finir les amélioration secondaire et d avoir cette fois ci pas seulement le village mais l'Hdv 8 maxé a 100 %
Tout d'abord voici mon village Farming :
Très bon village Farm la plus pars du temps on me prends l'hdv
Ensuite mon village seulement pour le noir #Imprenable
On arrive a me le prendre seulement en Molosses-Ballons . La plus part du temps les Géants 6 / 7 détruisent une partie du village et les troupes de finitions nettoie en tournant autour du village sans toucher le noir
J ai trouver le village sur ce forum
Ensuite et pour finir mon village Gdc :
Ca fait une vingtaine de Gdc que j ai ce village et j ai pris seulement 2 par des Hdv 9 avec troupes de guerre quasi max . Je n est jamais au grand jamais pris plus de contre des Hdv 8
que se soit en full dragons ou Gowipe .
Donc voila je pense passer hdv 9 dans 1 mois environ car il reste quelques petite amélioration dans le labo
Je vous remercie d avoir lu ce poste et a la prochaine
Tout d'abord voici mon village Farming :
Très bon village Farm la plus pars du temps on me prends l'hdv
Ensuite mon village seulement pour le noir #Imprenable
On arrive a me le prendre seulement en Molosses-Ballons . La plus part du temps les Géants 6 / 7 détruisent une partie du village et les troupes de finitions nettoie en tournant autour du village sans toucher le noir
J ai trouver le village sur ce forum
Ensuite et pour finir mon village Gdc :
Ca fait une vingtaine de Gdc que j ai ce village et j ai pris seulement 2 par des Hdv 9 avec troupes de guerre quasi max . Je n est jamais au grand jamais pris plus de contre des Hdv 8
que se soit en full dragons ou Gowipe .
Donc voila je pense passer hdv 9 dans 1 mois environ car il reste quelques petite amélioration dans le labo
Je vous remercie d avoir lu ce poste et a la prochaine
Dernière édition par un modérateur: