- 22 Octobre 2014
- 9
- 11
- 18
- 28
- Niveau
- 168
- Clan
- "Milenium F2"
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bonjour à tous amis clasheurs !
J'ai testé pour vous, donc les hôtels de villes de niveaux 10, les heures favorables pour un bon farm à partir de midi, soit un bon rendement et de gros butins d'élixirs et d'or à bas niveau.
J'ai testé divers "zones de bas trophées":
Venant en aux faites, j'ai constaté que selon l'heure de farm les butins variaient, logique en même temps tout les clasheurs ne sont pas français. J'ai donc établi sous forme très archaïque un tableau résumant mes meilleurs rendement avec les différentes heures.
J'ai remarqué plusieurs changements, durant deux heures de boost de casernes entre 13 et 16 heures le rendement pouvait se situer 15 voir 20% en dessous.
Je ne suis pas un pro en informatique donc je vais essayé de vous l'illustrer très simplement.
Le résultat de mon "étude" concernant l'or et l'élixir:
Je vous conseille donc de vous maintenir aux alentours des 1050 pour les heures tardives.
Voilà j'espère que vous comprendrez, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir. J'ai quelques photos avec les différentes heures mais je ne comprends pas comment les joindre à ce message...
Bon jeu à vous ! ( je teste actuellement la zone 1100-1200)
P.S: je n'ai pas la prétention de dire que ce que je dis est une science exacte, c'est juste le résultat de différents tests, les tests varient d'une personne à un autre mais pas énormément à mon avis.
J'ai testé pour vous, donc les hôtels de villes de niveaux 10, les heures favorables pour un bon farm à partir de midi, soit un bon rendement et de gros butins d'élixirs et d'or à bas niveau.
J'ai testé divers "zones de bas trophées":
- 900-1000
- 1000-1100
Venant en aux faites, j'ai constaté que selon l'heure de farm les butins variaient, logique en même temps tout les clasheurs ne sont pas français. J'ai donc établi sous forme très archaïque un tableau résumant mes meilleurs rendement avec les différentes heures.
J'ai remarqué plusieurs changements, durant deux heures de boost de casernes entre 13 et 16 heures le rendement pouvait se situer 15 voir 20% en dessous.
Je ne suis pas un pro en informatique donc je vais essayé de vous l'illustrer très simplement.
Le résultat de mon "étude" concernant l'or et l'élixir:
- Entre 1000-1100,l'heure favorable est de 23h à 1 heure du matin, des 300k sont presque banals à ces heures, vous farmerez comme un petit goblin ! ( moyenne de 300K d'or par attaque en 2h)
- Si vous voulez farmer normalement en ayant de temps en temps des gros butins (600k) et en trouvant en moyenne du 200k je vous conseille de 19h30 à 23 heures 30. (moyenne de 250k d'or par attaque en 2h)
- Entre 1000-1100, l'heure défavorable est entre 13 heures et 16 heures 30, des changements peuvent s'opérer bien évidemment. Ces heures ne m'ont pas convenu car je devais chercher un village pendant 5 à 10 minutes ce qui n'était pas rentable à la longue. ( moyenne de 198k de moyenne par attaque pendant 2h)
Je vous conseille donc de vous maintenir aux alentours des 1050 pour les heures tardives.
Voilà j'espère que vous comprendrez, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir. J'ai quelques photos avec les différentes heures mais je ne comprends pas comment les joindre à ce message...
Bon jeu à vous ! ( je teste actuellement la zone 1100-1200)
P.S: je n'ai pas la prétention de dire que ce que je dis est une science exacte, c'est juste le résultat de différents tests, les tests varient d'une personne à un autre mais pas énormément à mon avis.