Cette technique doit sans doute encore fonctionner, mais c'est le taux horaire qui a du considérablement changer.
Depuis le temps, les actifs ont majoritairement rentrés leur HDV.
Or, cette technique repose sur les inactifs, dont les réserves ont sérieusement été pompées depuis, par cette technique ou une autre.
Je changerai donc juste le titre en : "Farm 5 000 élixirs noir par heure" ou "Farm 20 000 elixir noir en 4 heures environ"
Et encore... je suis optimiste
Pour le fun, j'ai snipé quelques HDV aujourd'hui...
Un HDV10 m'a donné un beau ZERO pointé en or, rose et noir
Les 1514 élixirs noirs étaient dans les extracteurs (ça se voyait), mais quand même, pas une ch'tite goutte...
Et cela devrait arriver plus souvent que l'inverse, alors mieux vaut s'approprier une technique qui a de l'avenir
Walvex, si tu ne snipes pas que l'hdv, comment savoir quelle proportion correspond à l'hdv seul dans ce que tu obtiens in fine ? La technique ne repose que sur le snipe d'hdv.
Ce que je veux dire Valwex, c'est que la technique du 20000 noir de l'heure repose sur le simple fait de chercher un hdv dehors, de le sniper et de quitter ...Et il faut enchaîner cette attaque le plus souvent possible en une heure.
Sur tes screens, on voit que t'as fait un peu plus que sniper l'hdv.
Donc, comment savoir si les 296 elixirs noirs obtenus viennent uniquement de l'hdv ou des extracteurs que tu aurais éventuellement égratigné dans ton 24% de destruction.
Vu le niveau de remplissage de la réserve sur le premier screen, c'est étonnant que tu obtiennes autant de noir à la fin.
Tu as eu raison de faire ton attaque ainsi, vu la somme, t'aurais eu tort de te gêner, néanmoins, celle-ci n'illustre pas vraiment la technique proposée dans ce topic.
Car, comme MrVert l'a écrit plus haut, la quantité qu'on peut obtenir en snipant juste l'HDV s'amenuise avec le temps.
Et on arrivera bientôt au point zéro dans l'HDV (sur les villages abandonnés bien sûr)
J'ai bel est bien sniper que l'hdv
Même si il y avait une ou deux troupes qui se baladaient et qui ont détruit un camp militaire
La bonne blague