Mauvaise idée d'intégrer un nouveau du jour en war, encore plus si c'est un top vivi de la map.
Chez nous en général les nouveaux observent une, voir deux guerres avant d'y participer. Et jamais plus de 15% de l'effectif représenté par des nouveaux.
On demande avant l'inscription de nous montrer quelques gameplay sur le tchat et si on a le moindre doute, on préfère vexer un nouveau en le laissant de coté plutôt que de perdre une guerre et donc de vexer nos fidèles guerriers parcequ'on a voulu intégrer un nouveau trop vite.
Tout à fait d'accord, c'est prendre un trop grand risque que d’intégrer un nouveau immédiatement dans l'effectif de guerre, si le nouveau reste dans le clan plus de deux semaines, c'est déjà un bon signe, de plus ca lui donne le temps de s’acclimater et voir comment le clan tourne. Car il suffit d'un joueur qui vous lache en pleine guerre pour perdre celle ci.
La réservation de vivi IG serait effectivement une bonne chose. On utilise clash caller en attendant une éventuelle maj qui permettrait la réservation sans passer par un site externe.
Pour les héros en gdc, malheureusement je pense que tu rêves un peu, c'est certainement la principale source de revenus de SC et je vois mal SC scier la branche sur laquelle ils sont assis.
La réservation je suis contre, on à essayer un moment d'organiser ça via un tableau excell en ligne et donc modifiable par les membres. Mais pour que ca marche il faut que TOUT LE MONDE joue le jeu, ce qui est impossible. Chez nous c'est la politique du "
premier arrivé,
premier servi.", ça pose trop de problème de logistique les réservations, si le mec réservé un adversaire et qu'il fait pas son combat ou arrive 30 min avant la fin? Non, et puis je vous raconte pas les chamailleries de cours de recrée en cas de non respect. T_T'
Les héros en GdC on peux toujours se toucher avant que ça arrive ^^
Bon weekend les clasheurs