Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui cela peux t'arriver depuis une certaine mise à jour ! Laquelle ? je sais pas ! GG à toi petit geek si tu me permet de t'appeler ainsi parce que là...j'aimerais une photo ton village voir si tu es un gros farmer GG
Oui cela peux t'arriver depuis une certaine mise à jour ! Laquelle ? je sais pas ! GG à toi petit geek si tu me permet de t'appeler ainsi parce que là...j'aimerais une photo ton village voir si tu es un gros farmer GG
x) mais non il te dise de t'imposer une limite ils ont raison et c'est pour éviter les système ou les gens en champions appuie sur leur tablette pour laisser coc allumer et donc ne pas se faire attaquer
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.