Bonjour , je poste cette discution car dans mon clan beaucoup de gens sont étonné de savoir que j'arrive à battre des hdv9 maxé et certains aimerais le faire j'imagine .
Tout d'abord la question est :
4 aa 7 vs 10 dragons lvl 3 , possible ? La réponse est NON .
Il est impossible car sachez un une Defense anti-aerienne niveau 6 tue en 10 coup un dragon de niveau 3 . Et une aa de niveau 7 , 7-8 coup . Quant aux tours d'archers lvl11 ça picote légèrement les Drzgons mais attentions quand même .
Maintenant quels troupes utilisé et quel village cibler ?
1 : Vous devez viser un village avec des : 2 aa extérioriser (surtout pas de cdc tres pres des aa )
et 2 aa coller ou presque .
2 : dans vos troupes
10 Dragons
3 cdc : 5 cochons lvl 4-5
4 sorts : 3 foudres lvl 5 min.
Avec ceci , en premier lieu , Lancez vos cochons sur une anti-arienne eloigner des autres ( attention au cdc et à çe que il n'y ai pas de bombes et trop de troupzs sur cette aa .
Pour la deuxieme aa eloigner : 3 foudres BOUM !
Et pour les 2 autres aa il vous suffit de lancer vos drags et le tour est jouer ! Pas d'inquiétude 2 aa7 vs 10 dragon il suffit de bien les envoyés.
Tout d'abord la question est :
4 aa 7 vs 10 dragons lvl 3 , possible ? La réponse est NON .
Il est impossible car sachez un une Defense anti-aerienne niveau 6 tue en 10 coup un dragon de niveau 3 . Et une aa de niveau 7 , 7-8 coup . Quant aux tours d'archers lvl11 ça picote légèrement les Drzgons mais attentions quand même .
Maintenant quels troupes utilisé et quel village cibler ?
1 : Vous devez viser un village avec des : 2 aa extérioriser (surtout pas de cdc tres pres des aa )
et 2 aa coller ou presque .
2 : dans vos troupes
10 Dragons
3 cdc : 5 cochons lvl 4-5
4 sorts : 3 foudres lvl 5 min.
Avec ceci , en premier lieu , Lancez vos cochons sur une anti-arienne eloigner des autres ( attention au cdc et à çe que il n'y ai pas de bombes et trop de troupzs sur cette aa .
Pour la deuxieme aa eloigner : 3 foudres BOUM !
Et pour les 2 autres aa il vous suffit de lancer vos drags et le tour est jouer ! Pas d'inquiétude 2 aa7 vs 10 dragon il suffit de bien les envoyés.