ZeNDaMs
P.E.K.K.A
- 4 Avril 2013
- 361
- 256
- 78
- Niveau
- 174
- Clan
- Les TonTons
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Il est très difficile de monter champion à partir de 3100 car tout le monde s'acharne comme toi pour y arriver à partir de ce level . Pour ma part je te conseille 4 formations pour y arriver :
Enfin, pour répondre à ta question OUI C'EST TRÈS DIFFICILE de monter Champion la 1ère fois !
En tout cas je te souhaite bonne chance et prévoit des longues session de jeu de 4 à 6 heures si tu veux y arriver.
- Celle avec laquelle je suis monté Champion ==> Le GOWIWI : http/www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-l’attaque-pour-les-guerriers-le-gowiwi.13222/ . Si tu n'arrives pas à sélectionner tes cibles c'est que tu ne maîtrises pas encore le gowiwi donc entraînes toi car c'est avec cette technique que tu prends le plus de trophées d'un coup. Si tu as besoin de conseil n'hésites pas à en demander dans le sujet cité juste avant.
- Le GOWIPE pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus
- Le ballonions avec la technique du grattage mais tu ne fais que 1 étoile et non pas l'attaque en ligne car contre des grosses tde, arcx et tds c'est très compliqué.
- le BARCH mais là il va falloir très bien sélectionné ta cible pour taper un 50% et c'est certainement la plus difficile de toute
Enfin, pour répondre à ta question OUI C'EST TRÈS DIFFICILE de monter Champion la 1ère fois !
En tout cas je te souhaite bonne chance et prévoit des longues session de jeu de 4 à 6 heures si tu veux y arriver.