Non, je ne te conseille pas de le faire. ou ne te le déconseille pas... Tout dépend de ce que tu ressens au moment ou tu aimerais franchir le pas mais que tu résistes parce que tu vas culpabiliser en te disant, mes héros ne sont pas assez forts.
Peu importe tes choix, c'est ta façon de jouer qui est déterminante, et les deux possibilités sont a mon sens, viables.
niveau farm, tu peux voir en bas de ce fil ce que je pouvais me faire en barch, en hdv9. C'est assez conséquent.
https://www.clashofclans.fr/threads/★aito★-samy-•-niveau-118-•-hdv9-•-full-murs-10.38668/page-3
Alors clairement, je ne me fais plus ça. Il a déjà fallu que je descende de ligue, et je tournai avec 50-150 000 or/elixir de moins par attaque, toujours en barch. Mais cela reste largement suffisant vu le temps que dure les améliorations (14 jours en moyenne).. et ma foi, pendant ce temps la, tu peux aussi en mettre plein dans les murs. Il me reste 3 murs 10 a finir sur les 25 nouveau de l'hdv 10. J'ai même fait 3 murs 11.
En gros, en un mois, en comptant fin hdv9 et hdv 10 jusqu'aujourd'hui, j'ai pillé plus de 150 millions de chaque. Largement de quoi monter quelques défenses utiles ^^ et en noir, j'ai gagné assez pour monter mes golems 5 et valkyrie 5.
et je ne suis pas comme toi avec des héros 25
A ce niveau la, un peu d'impatience ne sera pas préjudiciable. (encore une fois, c'est mon opinion personnelle de petit joueur) Lordval lui même disait 25 mini. Donc bon. tu es dans les clous.
Comme je le disais plus haut, ma véritable crainte, c'était d'être un boulet pour mon clan. Avec des valk 5 (et étant le seul sur les 9 hdv 10 de mon clan) , je suis surtout devenu un atout.
Donc si tu maitrises le gowiva (que je ne connaissais pas avant l'hdv10), que tu montes tes valk en premier (attention 110 000 de noir) et que claquer pour l'instant 2 étoiles a un hdv 10 avec des tde 2-3, arc x 3-4 te suffit, moi je dis, pourquoi pas?