Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Voila du concret Samy ! idem je monte mes murs du coup ça va ! Mais quand mes murs seront up c'est sur que ça sera plus difficile d'attendre ! mais bon vu que j'ai jamais essayé de dépasser le crystal, je me dis que se sera l'occas puisque osef les ressources sauf le black ! Je verrais bien combien de temps je tiens !
Oui, c'est aussi une piste à explorer pour patienter. Perso,j'étais monté en champion au début de mon hdv 9. Je voulais tenter l'aventure titan mais uniquement avec un hdv 10... Vu le temps de up des améliorations, il m'est inutile de Farmer comme un malade et donc, je peux envisager de monter tout doucement, le temps qu'un ouvrier se libére.
A l'inverse de Mini, j'ai bien souvent en vis à vis de l'hdv 10.. 1 fois sur 3 en moyenne. C'est un peu agaçant.. Une raison de plus de up.
Je craignais deux choses:
-me faire exploser tres souvent une fois passer hdv 10., surtout avec une réserve full de noir.. (Hdv 10 depuis vendredi dernier)
-un farm beaucoup moins rentable aux dires des hdv 10 plus anciens.
Verdict après 4 jours (je sais, c'est court mais ca donne une idee):
-J'ai subit une seule attaque. 56%, meme pas la réserve de noir
-hdv 9, je farmais entre 250 et 400 000 par attaque, 1500 à 4000 de noir, en barch, sans sorts et les héros de temps en temps. En hdv10, je farm 100 000 de moins, toujours en barch et j'utilise en plus, 4 séismes et 1 à 2 soins.
Prescrision, je suis en cristal 3. Alors oui, c'est un peu moins qu'avant mais cela reste très confortable à mes yeux.
Aucun regret d'être passé hdv 10