Je suis daccord avec tlesmac . Jusqu'au mois dernier je trouvais le système de ligue très bien . On gagnait la plupart de nos round en ayant souvent un bd moins bon que nos adversaires. On était trop fort , des quasi dieu . Et puis le mois dernier on est monté de ligue et là c'est du grand nimporte quoi . On a souvent un bd meilleur que nos adversaire et pourtant on perd , c'est nul , on ne devrait nous opposé que de gros hdv mais nul pour qu'on puisse se sentir des dieux comme avant ou des hdv bien plus faible que les notres. Les autres en face ils strat alors que nous on se la joue cool , pas prise de tête et finalement on perd , c'est pas juste. Il devrait y avoir des sous categorie , ceux qui veulent se la jouer cool , ceux qui font du full hdv 4 , etc et chacun devrait pouvoir accéder a la ligue champion 1 . En bref , permettre a mon clan d'arriver en champion 1 même si on est un peut nul.
PS : a quand le rerour du general , samy si tu peux faire quelques chose pour ça ???
PS2 : Pour etre plus serieux , aucun problème dequilibrage pour nous depuis le debut en christal 1 et master 3 . Par contre nos petits hdv e or 2 c'est pas terrible , on trouve de tout .mais a l'arrivée les scores sont assez équilibré entre les petits qui sont des killers et les gros qui n'attaquent pas.pas forcement passionant .... mais équilibré.