Ahoo Mordor
Super génie
- 20 Decembre 2017
- 909
- 1 012
- 163
- 51
Oui, bien sûr que mon expérience joue, je l'ai d'ailleurs noté dans mon message. Mais comme toi, quand je suis passé HDV9 la première fois, le perf était vraiment galère à aller chercher.tu ne crois pas que ton expérience passer joue beaucoup plus sur tes performances en HDV 9 aujourd'hui ?
Avec mon premier HDV 9 je pensais même pas que le perf était possible. Aujourd'hui je suis sans doute autour de 95%.
En hdv 8 si les dégâts des bombes on été diminués sur les cochons, il y a eu l'apparition des tour à bombes qui ont un peu corsé la chose.
Depuis des mois je suis à 100 % de 3 étoiles sur HDV 8 . curieusement sur les dernière guerre j'ai monté plusieurs fois le feuille de peu
Rappelle toi :les cochons faisaient du bacon sur les méga bombes, les PK limités au niveau 3 prenaient cher face aux teslas, les valkyries ne servaient à rien et les ballons étaient aussi vifs et efficaces que des méduses mortes. Bon, il y avait les sorcières qui déboitaient...
En fait, après chaque mise à jour, la difficulté varie un peu dans un sens ou dans l'autre, mais quand on regarde sur une longue période, on est plutôt allé dans la simplification (on peu voir ça également avec les TDE qui n'empêchent plus le soin ou l'aigle qui ne met plus des dégats supplémentaires sur les golems) pour les attaques.