- 1 Septembre 2014
- 6
- 1
- 18
- 41
- Niveau
- 112
- Clan
- the bloodlines
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour a tous.
Je vous fait part de mon expérience suite a vos victoires en guerre des clans.
mais avant une petite présentation.
Je suis sena71 chef adjoint du clan "the bloodlines". Clan qui a 3 ans. Nous sommes un noyaux de 10 joueurs qui sont la depuis le début de celui ci, mais notre clan compte en moyen 30 membres, en majorité adulte.
Nous avions un très gros problème en guerre.... on ne gagnais pas souvent....
Nous avons essayer beaucoup de chose pour au final trouver la bonne formule a nos yeux.
la première chose, cela semble évidemment, est d'avoir des mecs dispo pour la guerre.
Nous travaillons en moyen à 10 ou 15 joueurs par guerre.
Nous acceptons pas les nouveaux en guerre. On attend de les voir évoluer avec nous pour les accepter. En général 1 à 2 semaines.
Pour nos attaques, nous attaquons toujours moins 1 ou moins 2 suivant la difficulté du clan opposé. Ex: moi je suis en troisième position j'attaque le 4. la première attaque doit toujours être réaliser avant 12h.
L'avantage c'est d'être (en général) toujours plus fort de nos vis a vis.
Pour notre deuxième attaque c'est plus du nettoyage... on remonte du bas pour prendre le max d'étoiles.
Grace a cette technique on commence a avoir 3 guerres sur 4 de gagner...
mais le plus important de de bien respecter les consignes d'attaque.
On discute aussi beaucoup sur comment prendre les villages...
Voila j'espère vous avoir aider pour vos prochaine guerre.
Vous pouvez toujours venir en discuter avec nous, et si vous chercher un clan adulte ou la bonne humeur règne, vous êtes les bienvenus.
Je vous fait part de mon expérience suite a vos victoires en guerre des clans.
mais avant une petite présentation.
Je suis sena71 chef adjoint du clan "the bloodlines". Clan qui a 3 ans. Nous sommes un noyaux de 10 joueurs qui sont la depuis le début de celui ci, mais notre clan compte en moyen 30 membres, en majorité adulte.
Nous avions un très gros problème en guerre.... on ne gagnais pas souvent....
Nous avons essayer beaucoup de chose pour au final trouver la bonne formule a nos yeux.
la première chose, cela semble évidemment, est d'avoir des mecs dispo pour la guerre.
Nous travaillons en moyen à 10 ou 15 joueurs par guerre.
Nous acceptons pas les nouveaux en guerre. On attend de les voir évoluer avec nous pour les accepter. En général 1 à 2 semaines.
Pour nos attaques, nous attaquons toujours moins 1 ou moins 2 suivant la difficulté du clan opposé. Ex: moi je suis en troisième position j'attaque le 4. la première attaque doit toujours être réaliser avant 12h.
L'avantage c'est d'être (en général) toujours plus fort de nos vis a vis.
Pour notre deuxième attaque c'est plus du nettoyage... on remonte du bas pour prendre le max d'étoiles.
Grace a cette technique on commence a avoir 3 guerres sur 4 de gagner...
mais le plus important de de bien respecter les consignes d'attaque.
On discute aussi beaucoup sur comment prendre les villages...
Voila j'espère vous avoir aider pour vos prochaine guerre.
Vous pouvez toujours venir en discuter avec nous, et si vous chercher un clan adulte ou la bonne humeur règne, vous êtes les bienvenus.