O
.Ochi
Visiteur
Finalement, les derniers posts me rassurent sur les gens et leur analyse
J'avais été très surpris des premiers commentaires en disant noob ...
Il y a un échange possible avec les derniers auteurs des posts, et on rentre ds rôle d'un forum: discuter ...
Les derniers comme les premiers sont des discussions. Je ne vois pas en quoi être ou ne pas être d'accord défini une discussion.
Ça m'arrive tellement de fois par jour, je lui offre volontiers 30 trophées et je passe à autre chose...
J'suis motard, je roule beaucoup et tous les jours je vois des automobilistes ne pas mettre leur clignotant, (pour essayer de faire une comparaison réelle) et j'ai appris à vivre avec et on s'y fait malheureusement.. Et bien c'est comme les TH piégés.. Tu es toujours dans le doute, tu as beau postillonné sur ton écran, ça le sera toujours c'est comme ça !
Le soucis, c'est que 100% de ceux qui piège leurs HDV font aussi des attaques sur les HDV extérieurs pour monter en trophées.
D'ailleurs ils le disent eux même, ils piègent leurs HDV pour rusher les trophées. Sauf qu'ils sont en train de tuer le système. C'est ça le problème.
Donc, ils profitent du système de façon sadique et en le détruisant. ça me fait penser au espaces d'échange de livres (vous déposez un ou plusieurs livres et pouvez en prendre un ou plusieurs autres). Si certains prennent tous les bouquins sans en déposer, le système est voué à l'échec.
En mode rush, ça tue tout simplement le fait d'attaquer les HDV extérieurs.
Ici c'est pareil. Perso au début j'ai arrêté d'attaquer les hdv, ça me faisait perdre plus de trophées que en gagner.
Et puis maintenant, quand je vois un HDV piégé (il existe des méthodes pour ça mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet), soit j'attaque les ressources et m'arrêtes à 39% max, soit je passe mon chemin.
PS : perso avec le matchmaking, je rush la perte de trophée, donc les HDV piégés ne me posent plus de problème. Mais par principe pour les autres joueurs, je fait quand même mes attaques à 39% sur les ressources.