J'utilise moi même de temps en temps l'HDV piégé, ça dépends de la ligue ou je me trouve. En master généralement le piège, pas spécialement pour faire des défences mais éviter que les HDV7-8 me pète l'hdv a coup de 12TR (je suis 9 max) -> en gros j'ai mis un gros panneau tu vas y laisser des plume pour l'HDV
Piégé : il est collé au rempart a porté des TDA voir Arcx. avec des teslas devant et des mines pour faire perdre du temps.
Soit on me pète que l'HDV soit je prends une grosse attaque, ce qui tente de rentré après avoir fait de la merde sur l'hdv me font rien du coup.
L'hdv piègé ok, mais piégé a 1300TR WTF ?
La je suis redescendu en crital, HDV dans un coin avec des ptits truc autour pour dire que mon HDV est safe.
Piégé : il est collé au rempart a porté des TDA voir Arcx. avec des teslas devant et des mines pour faire perdre du temps.
Soit on me pète que l'HDV soit je prends une grosse attaque, ce qui tente de rentré après avoir fait de la merde sur l'hdv me font rien du coup.
L'hdv piègé ok, mais piégé a 1300TR WTF ?
La je suis redescendu en crital, HDV dans un coin avec des ptits truc autour pour dire que mon HDV est safe.