Hello, j'ai pas tout lu parce que c'est long mais j'ai parcouru en diagonale, je voulais juste donner ma position de façon courte. Ce qui m'énerve personnellement c'est qu'on me prenne pour un gros c....
Ceux qui la pousse... un hdv piégé ou on se pose la question piégé pas piégé de base ca m'énerve mais j'ai envie de dire "c'est le jeu" même si je pense également qu'il y a de meilleurs moyens pour monter rapidement en trophée et si c'est pour protéger son farm alors on est tout simplement dans une aberration.
Mais quand je tombe à 3500 trophées sur un village HDV bien sorti, plein d'espace, quelques canons, une tde ou deux, de la place pour des teslas et 4 bombes géantes... j'ai le sentiment que le gars attend impatiemment le retour de def pour voir le replay en se frottant les mains en se disant "alors voyons voir quel bon couillon j'ai pu attraper..." et ça ça me rend dingue donc PUNITION !
Concernant le zeus il y a l'intérêt de prendre de la ressource, là dans le cas précis que je cite c'est juste casser les ....
Bref, bonne fin de polémique
ou de débat plutôt.