Le troll HDV, ou comment être un noobécile heureux... mais complètement stupide
.
Ces cons sont fiers de leur bonne petite blague, au demeurant inutile, parce que OK tu vas gaspiller les troupes de ton adversaire, tu vas bien te marrer (trolol, que c'est rigolo ce flo ininterrompu de barbares et d'archers huhuhu
), mais tu vas surtout gaspiller tes ressources comme un abruti à recharger tes pièges, pièges qui, d'ailleurs, pourraient être bien plus utiles pour protéger le reste village et surtout les ressources. Parce que tout ce que ces espèces d'abrutis vont mettre près de leur HDV, ce sera ça en moins pour protéger leurs ressources d'une attaque type pillage... Aucune plus-valu. D'ailleurs, à la base, être farmer c'est quoi ? C'est emmagasiner ses putains de ressources, les chérir, les aimer, les protéger ! A quoi bon mobiliser ses pièges pour protéger quelque chose dont on a rien à péter ? Ces espèces de noobéciles se tirent eux-mêmes une balle dans le pieds, et personnellement, ça me fait rire
.
Ils se prennent pour des farmers de renom mais ne sont rien moins que des espèces d'abrutis écervelés ^^.
Tu soulèves également le problème de Youtube. Et notamment ces youtubers COC qui prolifèrent comme de la vermine (oui, de la vermine) et qui feraient mieux... de regarder des vidéos eux-mêmes. Sur 100 youtubers COC, y en a même à peine 1 de bon et qualifié (comme
BFA par exemple). Et le public, j'en parle même pas : pour eux c'est limite la Voix Sacrée qu'ils entendent, et ils prennent pour Bible leurs paroles. Ces youtubers leur dirait de se mettre leur smartphone dans l'
pour gagner des gemmes qu'ils le feraient sans se poser de questions.
c'est drôle mais perso on ne m'a jamais rasé mon vivi
PS je l'ai fais qd hdv9 max ou même hdv10
Apres tout dépend ta ligue aussi et surtout selon ressources
je le redis je l'ai fait mais ds certaines conditions
peu de ressources qd tu fais tes murs et que un héros juste lancé donc pas de noir non plus
a faire sans les pièges (trop cher) mais rien que des 4 petites max c'est suffisant pour le gêner mais pas trop
et en ligue basse (argent ou or, voire limite cristal)
ccl à faire qd tu ne prends pas de risque.
Perte de temps et d'argent. Utilité ? 0. Mais bon si ça t'amuses... moi ça m'amuse encore plus
.