Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Merci beaucoup , j'utilise actuellement ton vivi , j'ai un peu excentré l'hdv et piégé celui ci comme il fallait , du coup j'ai defense reussie sur defense reussie^^
pour ma part j'ai fait barch jusqu'a cricri 1 , puis j'alterne entre cochonaille , gowipe , ballon ou dragon suivant l'état de mes réserves^^
Hum hum pour ma part j'ai fait un Rush Champion en moins de 5 jours et je l'ai terminer hier, en étant pas forcément connecter tous le temps genre 3-4 heures et pas d'affiler, appréhendais de perdre beaucoup de Tr à chaque déco mais en utilisant un simple village farm qui me défend bien je me faisait prendre à 95% mon HDV donc je perdais au max 6 tr car justement je trouve qu'avec les village Rush on en perd plus et difficile d'en trouver un bon ! Après c'est mon avis et mon expérience
Hum hum pour ma part j'ai fait un Rush Champion en moins de 5 jours et je l'ai terminer hier, en étant pas forcément connecter tous le temps genre 3-4 heures et pas d'affiler, appréhendais de perdre beaucoup de Tr à chaque déco mais en utilisant un simple village farm qui me défend bien je me faisait prendre à 95% mon HDV donc je perdais au max 6 tr car justement je trouve qu'avec les village Rush on en perd plus et difficile d'en trouver un bon ! Après c'est mon avis et mon expérience
Salut à toi pour le rush champion mon p'tit conseil sera de bien choisir tes cibles en multi et de ne pas te précipiter sur le 1er venu, si tu respecte ça, en moin d'une semaine tu sera champion . Bonne chance à toi !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.