Bonjour ! Je souhaiterai filmer quelques uns de mes gameplay sur clash , j'ai donc appris qu'un logiciel appelé "Emu4ios" filmait gratuitement son ecran ios ...malheuresement je n'arrive pas à télécharger l'appli help pls
Merci au moins je sais ^^Salut à toi @"-sadman-" !
Alors je vais t'expliquer brièvement comment on fait pour conclure avec une mauvaise nouvelle à la fin :'p
- Changer la date de ton iDevice à avant Juin 2012. Pourquoi ? Car avant cette date, Apple n'avait pas fait entrer en vigueur " un patch " contre ce genre d'applications, même si ce n'est pas illégale de mon point de vue ...
- Aller à cette adresse : http://emu4ios.net
- Cliquer sur " Install ".
- Une fois chose faite, tu ouvres l'application Emu4iOS, puis tu cliques sur " iRec-Bêta quelque chose ".
- Tu télécharges et puis le tour est joué !
Remarque : Tu devras constamment changer la date à avant Juin 2012 si tu veux utiliser des applications issues d'Emu4iOS.
Venons-en à la mauvaise nouvelle !
Whououu ! C'est super, on a enfin une application qui permet de filmer son écran ! Fausse joie, il y a un bug de l'application, et ça pour tout les utilisateurs. Quand on lance Clash of Clans, ça n'enregistre plus l'écran mais seulement le son...
Désolé pour toi ! ^.^