^^Ouais ben arrête de me spammer de notifs, ça fait 2 ou 3 jours que je me suis pas connectée et j'ai une page rempli de Duanrage
Niveau originalité dans le titre de tes films tu pourrais faire mieux quand même parce quz :
Duan II, le retour et Duan III, le retour
J'ai pas envie de payer une place ciné et un paquet de pop corn pour le même film avec un I en plus ...
Ah non, le II avait un ! à la fin ! Objection votre horreur !
Rebienvenue le brony
Comment-ça ? On vas de nouveaux perdre notre poney ?Je ne pense pas être aussi actif qu'avant ^^
Qui sait ^^Amis bientôt ?
Niveau originalité dans le titre de tes films tu pourrais faire mieux quand même parce quz :
Duan II, le retour et Duan III, le retour
J'ai pas envie de payer une place ciné et un paquet de pop corn pour le même film avec un I en plus ...
Ah non, le II avait un ! à la fin ! Objection votre horreur !
^^Naaaaannnn mais si c'est que sur les détails que tu joues t'as oublié que le III s'appelle le retour du poney et le II s'appelle le retour !
Hum... Pour être tout à fait honnête, je ne suis même pas certain de rester. Durant le laps de temps où j'ai été absent, pas mal de choses ont changer pour moi et... je doute. Je n'ai plus autant envie de passer de temps ici, je pense que ma pause a été trop longue. D'autant plus que je sais d'avance que je vais repartir pendant quelques semaines durant les mois à venir. Donc je ne sais pas trop :/Comment-ça ? On vas de nouveaux perdre notre poney ?
Non nous dit pas que tu partiras définitivementHum... Pour être tout à fait honnête, je ne suis même pas certain de rester. Durant le laps de temps où j'ai été absent, pas mal de choses ont changer pour moi et... je doute. Je n'ai plus autant envie de passer de temps ici, je pense que ma pause a été trop longue. D'autant plus que je sais d'avance que je vais repartir pendant quelques semaines durant les mois à venir. Donc je ne sais pas trop :/
Non nous dit pas que tu partiras définitivement
Celui qui like ton post c'est vraiment un conn***