- 31 Octobre 2013
- 38
- 3
- 23
- 33
- Niveau
- 127
- Clan
- AlaiZ BreiZh
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master III
Salut salut,
Voici mon profil :
Quelques chiffres :
Objectifs:
Nous sommes actuellement a 10 victoires en GDC et nous recrutons des adultes et joueurs matures écrivant correctement.
N'hesitez pas à commenter, critiquer et peut être poser des questions "constructives" !
Amicalement DrUzy.
- Voici l'avancement de mon village après 1 an et demi de présence sur le jeu ( début 03/13) et 35 euros de gemmes dépensées principalement pour les 5 cabanes d'ouvriers !
- Actuellement je joue archers/barbares entre cristal 1 et master 2 pour récolter un max d'élixir noir afin de monter mes heros.( le bonus étant très intéressant et la rentabilité des attaques également )
Voici mon profil :
Quelques chiffres :
- Record trophees 2865 en archer/barbare !
- 961 052 élixir noir volé avec des héros niveau 16 et 19
- 170 murs niv8
Objectifs:
- J'aimerai finir rapidement mon dernier camp pour les 240troupes
- Lancer potion de rage 6 ( 8M ) pour m'aider a farmer et stopper les défaites a 49% m'empêchant de toucher le bonus !
- Monter les teslas 8 ( MAJ ) puis finir les canons et le reste des défenses ( du moins cher au plus cher )
- Finir les murs 8
- Monter les valkyries ( MAJ) et sorciers 6
- Upgrader ces Fucking héros encore et encore
Nous sommes actuellement a 10 victoires en GDC et nous recrutons des adultes et joueurs matures écrivant correctement.
N'hesitez pas à commenter, critiquer et peut être poser des questions "constructives" !
Amicalement DrUzy.