- 1 Octobre 2015
- 23
- 13
- 18
- 38
- Niveau
- 9
- Clan
- Riveman Clan
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Master I
Vrais que des fois il y a des clan ouvert sans demandeC'est vrai que la plupart des clans ouvert non pas énormément de demandes, mais en faisant sa hier j'ai fais 4000dons
J'approuve la technique même si je préfère les clans DON!
Moi je trouve un peut plus rapide la technique car les clan de don c'est lent il faut ouvrir fermer et viré les gens mais des fois tu tombes sur des clan ouvert ou tu peut avoir beaucoup de troupes à donnerPetit retour d'expérience après un essai:
ça marche mais je trouve que c'est quand même assez lent en comparaison d'un clan de dons ou tu donnes vraiment non stop.
De plus, dans la plus part des clans ouvert ou j'ai été, je n'ai rien trouver comme demandes beaucoup de join/quit apparement beaucoup de monde le fais et vu que les clans sont innactifs peu de monde fait des demandes.
Peut être que mon expérience à été limité et que sur la durée ça reste intéressant.
Merci contant que sa te plaîtC'est vrai que la plupart des clans ouvert non pas énormément de demandes, mais en faisant sa hier j'ai fais 4000dons
J'approuve la technique même si je préfère les clans DON!
Pas de soucis contant que sa puis t'aiderSalut Riveman,
Technique intéressante, dommage que je n'y ai pas pensé hier, je me suis fait inviter dans le général pour donner des troupes, mais pas assez de demandes pour que ce soit rentable, c'est souvent des clans avec très peu de personnes et très peu de demandes du coup.
Je ferais comme ça la prochaine fois que j'aurais l'occasion.
@ +++ et merci