V
Vercinou
Visiteur
Les clans de niveau 10 ayant archers 7 ne disposeront pas de l'augmentation de 2 niveaux de leurs archers 7 par exemple xD
Juste une remarque perso suis pas vraiment concerné mais tu as Valky 2 et donnes c'est jolie Valky maxé ^^Et puis vous êtes toujours à râler
J'ai du mal à vous suivre avec cette histoire de Up... Oui effectivement, pour les clans full base maxé, cette option ne servira à rien, mais ce n'est pas le cas de tous les clans me semble t-il ! Et même dans ces clans là, pour un peu qu'un seul joueur n'est pas maxé ses valkyries par exemple, et bien il pourra dorénavant en donner pour faire profiter son clan, sans parler d’éventuels visiteurs qui pourront à loisir donner sans complexe aussi.
Et puis vous êtes toujours à râler que les MAJ Supercell ne s'adressent qu'aux hdv 10, qu'aux gros joueurs et bien pour une fois voilà une option qui s'adresse UNIQUEMENT à tous les autres.
De quoi vous parlez? Car perso j'ai pas compris ce que c'était cet avantage, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ou allumer ma bougie éventuellement m'apporter des lumières ce serait franchement cool
Merci bcp
Entièrement d'accordl pour une fois que ça ne profite pas qu'aux hauts levels.J'ai du mal à vous suivre avec cette histoire de Up... Oui effectivement, pour les clans full base maxé, cette option ne servira à rien, mais ce n'est pas le cas de tous les clans me semble t-il ! Et même dans ces clans là, pour un peu qu'un seul joueur n'est pas maxé ses valkyries par exemple, et bien il pourra dorénavant en donner pour faire profiter son clan, sans parler d’éventuels visiteurs qui pourront à loisir donner sans complexe aussi.
Et puis vous êtes toujours à râler que les MAJ Supercell ne s'adressent qu'aux hdv 10, qu'aux gros joueurs et bien pour une fois voilà une option qui s'adresse UNIQUEMENT à tous les autres.