- 26 Février 2019
- 31
- 4
- 8
- Clan
- Incipies Ignem
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Salut !
Voilà, ça fait quelques semaines que mon clan se fait violenter en guerre.
En effet, les clans adverses emploient une stratégie que je qualifierais de lâche:
Ils comptent dans leurs rangs des HDV12, qui ne participent pas à la guerre, mais fournissent aux guerriers des engins de siège.
Si vous avez déjà vu des engins de siège en action, vous voyez ce que je veux dire, on n'a aucune chance de faire autant de dégâts qu'eux sans HDV12 pour nous donner les mêmes armes -> on se fait battre à plate couture. L'engin de siège traverse nos villages, et même en cas d'égalité au niveau des étoiles, les pourcentages de destruction sont sans équivoque.
Je lance un cri du coeur à Supercell, cette stratégie est, à mon sens, d'une bassesse sans nom, et elle tue le concept des guerres: deux clans à armes égales, où le talent, la stratégie, et la coordination des membres doivent décider du vainqueur.
Ce que je propose, c'est d'empêcher d'attaquer en guerre avec des troupes données par un membre qui ne participe pas à la guerre. En bref, seuls les participants peuvent influer sur la guerre.
Dans l'espoir que mon message sera lu par des autorités compétentes,
Un joueur de longue date, accro aux guerres
Voilà, ça fait quelques semaines que mon clan se fait violenter en guerre.
En effet, les clans adverses emploient une stratégie que je qualifierais de lâche:
Ils comptent dans leurs rangs des HDV12, qui ne participent pas à la guerre, mais fournissent aux guerriers des engins de siège.
Si vous avez déjà vu des engins de siège en action, vous voyez ce que je veux dire, on n'a aucune chance de faire autant de dégâts qu'eux sans HDV12 pour nous donner les mêmes armes -> on se fait battre à plate couture. L'engin de siège traverse nos villages, et même en cas d'égalité au niveau des étoiles, les pourcentages de destruction sont sans équivoque.
Je lance un cri du coeur à Supercell, cette stratégie est, à mon sens, d'une bassesse sans nom, et elle tue le concept des guerres: deux clans à armes égales, où le talent, la stratégie, et la coordination des membres doivent décider du vainqueur.
Ce que je propose, c'est d'empêcher d'attaquer en guerre avec des troupes données par un membre qui ne participe pas à la guerre. En bref, seuls les participants peuvent influer sur la guerre.
Dans l'espoir que mon message sera lu par des autorités compétentes,
Un joueur de longue date, accro aux guerres