- 25 Février 2015
- 12
- 6
- 18
- 25
- Niveau
- 35
- Clan
- LE NOM DU VENT
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent II
Premièrement, bonjour à tous ou bonsoir. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous partagez mes diverses idées qui trottent dans ma tête depuis un petit moment. En espérant qu'elles vous plairont.
• Cibles préférées : Héros et Château de Clan (Dégâts x5)
• Type de dégâts : Cible unique
• Cibles : Sol
• Espace occupé : 25
• Durée de la formation : 15min
• Vitesse de déplacement : 18
Point de vie : 900
Coût de la formation : 26500
Dégâts par seconde : 35
Griffon ; Caserne de niveau 11 [...] Info : Attaque spéciale de cette troupe : Piquet (La troupe fonce vers le bas en piquet pour attaquer sa cible. Les cibles aux alentours sont également touchées).
• Cible préférée : Troupes du château de clan (Dégâts x2)
• Types de dégâts : Effet de zone
• Cibles : Sol et air
• Espace occupé : 8
• Durée de la formation : 10min
• Vitesse de déplacement : 25
Point de vie : 120
Coût de formation : 14000
Dégâts par seconde : 21
Succube ; Caserne noire de niveau 6
• Cible préférée : Toutes
• Types de dégâts : Cible unique
• Cible : Sol et air
• Espace occupé : 4
• Durée de la formation : 8min
• Vitesse de déplacement 32
Point de vie : 110
Coût de formation : 1500
Dégâts par seconde : 95
Vampire ; Caserne noire de niveau 6 [...] Infos : Attaque spéciale de cette troupe : Régénération (Après avoir frappé, la troupe se régénère de 5% des dégâts infligés).
• Cibles préférées : Toutes
• Type de dégâts : Cible unique
• Cibles : Sol
• Espace occupé : 10
• Durée de la formation : 4min
• Vitesse de déplacement : 24
Point de vie : 50
Coût de la formation : 700
Dégâts par seconde : 12
Liche ; Caserne noire de niveau 7
• Cibles préférées : Hôtel de Ville
• Type de dégâts : Effet de zone
• Cibles : Sol et air
• Espace occupé : 30
• Durée de la formation : 30min
• Vitesse de déplacement : 9
Point de vie : 350
Coût de la formation : 8000
Dégâts par seconde : 75
Caserne élémentaire
Niveau 1 :
Coût = 150.000
Capacité d'entraînement = 20
Point de vie = 500 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Air
Temps de construction = 4j
Niveau de l'HDV requis = 8
Niveau 2 :
Coût = 300.000
Capacité d'entraînement = 30
Point de vie = 650 -> Troupe débloquée = Élémentaire de Terre
Temps d'amélioration = 2j
Niveau de l'HDV requis = 8
Niveau 3 :
Coût = 500.000
Capacité d'entraînement = 45
Point de vie = 800 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Eau
Temps d'amélioration = 4j
Niveau de l'HDV requis = 9
Niveau 4 :
Coût = 1.000.000
Capacité d'entraînement = 55
Point de vie = 800 -> Troupe débloquée = Élémentaire de Feu
Temps d'amélioration = 7j
Niveau de l'HDV requis = 10
Niveau 5 :
Coût = 1.500.000
Capacité d'entraînement = 60
Point de vie = 850 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Ombre
Temps d'amélioration = 9j
Niveau de l'HDV requis = 10
Les points de vies des élémentaires sont tous de 100 sauf le feu.
Ils attaquent toutes les cibles.
Ils ont une vitesse de déplacement étant de 20.
Leurs dégâts varient :
Air = Zone - Envoie un rayon d'air sur une courte distance et dévoile les pièges et étourdis les troupes | 20 d'espace occupé + 5000 OR pour être formé
Terre = Effet de zone - Une pluie de météore arrive sur la carte infligeant soit des dégâts minime a une grande surface ou des dégâts élevés a une surface déterminée (ceci est a réglé dans la caserne en choisissant "Infos de troupes"). La surface est a définir lorsque vous voulez invoquer cet élémentaire. | 30 d'espace occupé + 10000 OR pour être formé
Eau = Élémentaire "support". L'élémentaire d'eau sera supporté les dégâts et les défenses le prendront pour cible pendant 5 secondes. Cet élémentaire n'attaque pas. | 45 d'espace occupé + 15000 OR pour être formé
Feu = L'élémentaire de feu infligera des dégâts considérable. Cependant, il attaque au corp à corp et dispose d'un court instant de vie : il n'a que 50 points de vie. À sa mort, l'élémentaire inflige la compétence "Brûlure" à sa cible (pendant 5 seconde, la cible reçoit 10pts de dégâts/s) | 55 d'espace occupé + 25000 OR pour être formé
Ombre = Cet élémentaire est invisible à son invocation. Il n'est dévoilé que lorsque : il attaque, il déclenche un piège, il subit des dégâts, il est guéri. Il ne fera qu'une seule attaque avant de mourir, mais celle-ci est très puissante : 100pt de dégâts. | 60 d'espace occupé + 50000 OR pour être formé
Coût = 3.000.000
Capacité d'entraînement = 80
Point de vie = 650
Temps de l'amélioration = 8j
Niveau de l'HDV requis = 9
Caserne noire de niveau 7 :
Coût = 4.500.000
Capacité d'entraînement = 100
Point de vie = 770
Temps de l'amélioration = 11j
Niveau de l'HDV requis = 10
Ce sera le héros des troupes noires. 250 Points de vie. HDV 8 nécessaire. 20.000 Élixir noir.
"Roi sorcier" ou "Archimage" ou "Démoniste"
Ce sera le héros des sorciers. 250 Points de vie. HDV 8 nécessaire. 25.000 Élixir noir.
"Inquisitrice" ou "Clerc" ou "Sainte" ou "Ange" ou "Maîtresse guérisseuse"
Ce sera l'héroïne des guérisseuses. 250 Points de vie. Indisponible en attaque. HDV 9 nécessaire. 30.000 Élixir noir.
Aperçu dans l'ordre :
Merci d'avoir tout lu, bon jeu.
Idée n°1 : Nouvelles troupes (+ caractéristiques)
Paladin ; Caserne de niveau 11 (a discuter après de l'amélioration des casernes). • Cibles préférées : Héros et Château de Clan (Dégâts x5)
• Type de dégâts : Cible unique
• Cibles : Sol
• Espace occupé : 25
• Durée de la formation : 15min
• Vitesse de déplacement : 18
Point de vie : 900
Coût de la formation : 26500
Dégâts par seconde : 35
Griffon ; Caserne de niveau 11 [...] Info : Attaque spéciale de cette troupe : Piquet (La troupe fonce vers le bas en piquet pour attaquer sa cible. Les cibles aux alentours sont également touchées).
• Cible préférée : Troupes du château de clan (Dégâts x2)
• Types de dégâts : Effet de zone
• Cibles : Sol et air
• Espace occupé : 8
• Durée de la formation : 10min
• Vitesse de déplacement : 25
Point de vie : 120
Coût de formation : 14000
Dégâts par seconde : 21
Succube ; Caserne noire de niveau 6
• Cible préférée : Toutes
• Types de dégâts : Cible unique
• Cible : Sol et air
• Espace occupé : 4
• Durée de la formation : 8min
• Vitesse de déplacement 32
Point de vie : 110
Coût de formation : 1500
Dégâts par seconde : 95
Vampire ; Caserne noire de niveau 6 [...] Infos : Attaque spéciale de cette troupe : Régénération (Après avoir frappé, la troupe se régénère de 5% des dégâts infligés).
• Cibles préférées : Toutes
• Type de dégâts : Cible unique
• Cibles : Sol
• Espace occupé : 10
• Durée de la formation : 4min
• Vitesse de déplacement : 24
Point de vie : 50
Coût de la formation : 700
Dégâts par seconde : 12
Liche ; Caserne noire de niveau 7
• Cibles préférées : Hôtel de Ville
• Type de dégâts : Effet de zone
• Cibles : Sol et air
• Espace occupé : 30
• Durée de la formation : 30min
• Vitesse de déplacement : 9
Point de vie : 350
Coût de la formation : 8000
Dégâts par seconde : 75
Idée n°2 : Nouveau bâtiment
Caserne élémentaire
Niveau 1 :
Coût = 150.000
Capacité d'entraînement = 20
Point de vie = 500 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Air
Temps de construction = 4j
Niveau de l'HDV requis = 8
Niveau 2 :
Coût = 300.000
Capacité d'entraînement = 30
Point de vie = 650 -> Troupe débloquée = Élémentaire de Terre
Temps d'amélioration = 2j
Niveau de l'HDV requis = 8
Niveau 3 :
Coût = 500.000
Capacité d'entraînement = 45
Point de vie = 800 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Eau
Temps d'amélioration = 4j
Niveau de l'HDV requis = 9
Niveau 4 :
Coût = 1.000.000
Capacité d'entraînement = 55
Point de vie = 800 -> Troupe débloquée = Élémentaire de Feu
Temps d'amélioration = 7j
Niveau de l'HDV requis = 10
Niveau 5 :
Coût = 1.500.000
Capacité d'entraînement = 60
Point de vie = 850 -> Troupe débloquée = Élémentaire d'Ombre
Temps d'amélioration = 9j
Niveau de l'HDV requis = 10
Les points de vies des élémentaires sont tous de 100 sauf le feu.
Ils attaquent toutes les cibles.
Ils ont une vitesse de déplacement étant de 20.
Leurs dégâts varient :
Air = Zone - Envoie un rayon d'air sur une courte distance et dévoile les pièges et étourdis les troupes | 20 d'espace occupé + 5000 OR pour être formé
Terre = Effet de zone - Une pluie de météore arrive sur la carte infligeant soit des dégâts minime a une grande surface ou des dégâts élevés a une surface déterminée (ceci est a réglé dans la caserne en choisissant "Infos de troupes"). La surface est a définir lorsque vous voulez invoquer cet élémentaire. | 30 d'espace occupé + 10000 OR pour être formé
Eau = Élémentaire "support". L'élémentaire d'eau sera supporté les dégâts et les défenses le prendront pour cible pendant 5 secondes. Cet élémentaire n'attaque pas. | 45 d'espace occupé + 15000 OR pour être formé
Feu = L'élémentaire de feu infligera des dégâts considérable. Cependant, il attaque au corp à corp et dispose d'un court instant de vie : il n'a que 50 points de vie. À sa mort, l'élémentaire inflige la compétence "Brûlure" à sa cible (pendant 5 seconde, la cible reçoit 10pts de dégâts/s) | 55 d'espace occupé + 25000 OR pour être formé
Ombre = Cet élémentaire est invisible à son invocation. Il n'est dévoilé que lorsque : il attaque, il déclenche un piège, il subit des dégâts, il est guéri. Il ne fera qu'une seule attaque avant de mourir, mais celle-ci est très puissante : 100pt de dégâts. | 60 d'espace occupé + 50000 OR pour être formé
Idée n°3 : Améliorations
Caserne de niveau 11 :
Coût = 3.000.000
Capacité d'entraînement = 80
Point de vie = 650
Temps de l'amélioration = 8j
Niveau de l'HDV requis = 9
Caserne noire de niveau 7 :
Coût = 4.500.000
Capacité d'entraînement = 100
Point de vie = 770
Temps de l'amélioration = 11j
Niveau de l'HDV requis = 10
Idée n°4 : Nouveaux héros en piste
"Seigneur de l'Enfer"
Ce sera le héros des troupes noires. 250 Points de vie. HDV 8 nécessaire. 20.000 Élixir noir.
"Roi sorcier" ou "Archimage" ou "Démoniste"
Ce sera le héros des sorciers. 250 Points de vie. HDV 8 nécessaire. 25.000 Élixir noir.
"Inquisitrice" ou "Clerc" ou "Sainte" ou "Ange" ou "Maîtresse guérisseuse"
Ce sera l'héroïne des guérisseuses. 250 Points de vie. Indisponible en attaque. HDV 9 nécessaire. 30.000 Élixir noir.
Aperçu dans l'ordre :
Merci d'avoir tout lu, bon jeu.