Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sincèrement la personne se fait pigeonner en vendant ça à 120 €, c'est bien plus que 120€, le temps/gemmes qu'elle a investi. C'est juste terrible de voir ça
Ça peut être très rentable pour le vendeur dans quelques cas n'empèche ! Bon c'est à long terme par contre ... Un ami qui est dans mon clan niveau 101 full murs 8 et quelques 9 a jamais acheté de gemmes ( on voit en plus de ça tout l or qu'il a volé) et je le connais bien , donc pour lui ça serait un gros bénéfice si il ne voulait plus jouer Et par contre pour " vendre un village " ( j'approuve pas bien entendu...) le gars va donner son compte Game Center ?!
Je vois vraiment pas l'intérêt... Dans ce jeu tout le fun et la satisfaction vient de la patience qu'on a eu a farmer tranquillement...
Acheter tout prêt a part chercher les trophees direct ne sert a rien, en plus du coup en étant balance direct tout en haut jsuis sur que les acheteurs se lasseront très vite...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.