Bonjour à tous,
Depuis la dernière maintenance, 2 de mes comptes ont perdu leur éditeur de plans.
Après avoir contacté l'aide de SC, il s'avėre que cela serait dû au conflit opposant SC à une société japonaise revendiquant le code source de l'éditeur, GREE. Le conflit dure. Et mes 2 comptes furent créés au japon en 2014...
Si cela s'explique sur le territoire japonais, rien n'explique l'application soudaine hors japon. Je n'y vis pas et y suis passé en vacances. L'extraterritorialité ne doit pas s'appliquer à mon sens.
Aucune communication officielle pour tous les joueurs dans le même cas.
Lors de mes nombreux échanges avec SC, il a été proposé le changement de régionalisation. Ce qui ne semblait pas poser problème au départ selon l'assistance, j'ai fourni tous les éléments pour prouver ma bonne foi et y procéder.
Puis, cela est devenu soudainement impossible au fil des interlocuteurs de l'assistance...
C'est franchement dommage ce manque de communication venant d'une société si bien connectée.
Et le peu de bonne volonté compte tenu d'une solution technique facile à mettre en oeuvre et du peu de joueurs dans le même cas.
Des joueurs dans le même cas ?
Depuis la dernière maintenance, 2 de mes comptes ont perdu leur éditeur de plans.
Après avoir contacté l'aide de SC, il s'avėre que cela serait dû au conflit opposant SC à une société japonaise revendiquant le code source de l'éditeur, GREE. Le conflit dure. Et mes 2 comptes furent créés au japon en 2014...
Si cela s'explique sur le territoire japonais, rien n'explique l'application soudaine hors japon. Je n'y vis pas et y suis passé en vacances. L'extraterritorialité ne doit pas s'appliquer à mon sens.
Aucune communication officielle pour tous les joueurs dans le même cas.
Lors de mes nombreux échanges avec SC, il a été proposé le changement de régionalisation. Ce qui ne semblait pas poser problème au départ selon l'assistance, j'ai fourni tous les éléments pour prouver ma bonne foi et y procéder.
Puis, cela est devenu soudainement impossible au fil des interlocuteurs de l'assistance...
C'est franchement dommage ce manque de communication venant d'une société si bien connectée.
Et le peu de bonne volonté compte tenu d'une solution technique facile à mettre en oeuvre et du peu de joueurs dans le même cas.
Des joueurs dans le même cas ?
Dernière édition: