Sympa ce post je découvre des choses... jah wobble jaki liebezeit & holger czukay how much are they est vraiment intéressant.
Bon à la base je suis pas grand consommateur de musique... je me lasse assez vite donc écouter le même truc en boucle pendant plusieurs jours ce n'est pas moi.
Heureusement mes enfants me tiennent à peut près au courant grâce à Spotify.
Je me lance donc.... loin, très loin devant tout ce qui se fait... il y Queen ! ! ! Mon frère me les a fait découvrir quand j'étais encore un gamin.. et je n'ai jamais laché.
Je pourrais remplir le post de vidéo mais je vais juste vous mettre celle qui a été élue la chanson qui rend le plus heureux...
http://www.20minutes.fr/insolite/16...w-queen-chanson-rend-plus-heureux-selon-etude
Comme je suis un vieux musicalement parlant je vous mets aussi le nouveau clip de Claude MC Solaar vraiment d'actualité avec cette chanson sur le temps qui passe.
Et au risque de me faire incendier j'aime écouter Antonín Dvořák dans les embouteillages
Sinon je vouerais une reconnaissance éternelle a celui qui me retrouve un dance mix de 1992 qui commence par un réveil qui sonne, le mec tape dessus et allume la radio sur laquelle le présentateur souhaite une bonne journée depuis L.A. ensuite s’enchaîne près d'une heure de musique... J'ai un souvenir particulier avec ce CD que j'utilisais pour me réveiller pendant mes études d'informatique. Le CD était noir et blanc je crois