Le contraire de mon frèreJe suis maniaaaaaaaaaaaaaaaaque : Chez moi, j'aère les chambres PAS PLUS DE 5 MINUTES! Aucune porte ouverte/entrouverte. Aucun placard ouvert. La télé éteinte quand personne l'utilise(et le son pas au dela de 20) Quand je joue a CoC SILENCE. Et la brosse a dent.. LA MIENNE EST ELECTRIQUE (comme les femmes oui >.<) et je suis SALETEPHOBE.
Moi aussi xD On est d'accord, c'est pas du tout intéressant mais on le fait quand mêmeLe matin quand je prend mon petit-déjeuner, je lis toujours ce qu'il y a d'écrit sur la boîte de céréales ou sur la bouteille de jus d'orange par exemple ^^
Un jour on se rencontrera et je lui apprendrai la vie en communauté.Le contraire de mon frère
Pour te dire, c'est satan incarné, fais gaffe, il va te voler ta brosse a dent, et l'utiliser (RIEN A FOUTRE J'TE DIS !)Un jour on se rencontrera et je lui apprendrai la vie en communauté.
Pareil, dans le tiroir de ma table de nuit, bon j'crois que je vais arrêter d'H-S mon topic mdrMa brosse a dent electrique ? Jamais de le vie. Reconaissance vocale et tout. Il a aucune chance. De plus, je suis tellement maniaque qu'elle est cachée x')
Un parano !Je dois toujours vérifier tout deux fois :d
Cdt,