- 24 Septembre 2013
- 62
- 29
- 33
- Niveau
- 101
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Champion I
Au niveau de l'HDV 8 c'est plutôt rare, mais lorsque vous passez HDV 9 et vous commencez à stocker de l’élixir noir en masse, ça vient vous retarder encore plus votre amélioration sans se bouger le cul, juste en tapotant 3 fois sur son écran, pour choper au minimum 1000 élixir noir sans se fouler, et sans faire l'effort de ne fut-ce qu'atteindre le milieu de votre village..
Mais le plus chouette, c'est que cette attaque vient ou d'un hdv 7 sur lequel vous avez un malus de 50% de ressources, qui a 10 000 EN dans son réservoir, ou d'un hdv 9/10 mal monté avec en tout 400 000 ressources de chaque entreposée, rendant inutile la vengeance, qui vous coûterait encore plus que la perte de votre EN..
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait si Supercell voulait réagir par rapport à cette technique qui permet aux fainéants de venir piquer votre élixir noir sous votre nez sans que vous ne puissiez rien faire..
PS : Si vous voulez donnez-moi votre avis sur cette technique.
Mais le plus chouette, c'est que cette attaque vient ou d'un hdv 7 sur lequel vous avez un malus de 50% de ressources, qui a 10 000 EN dans son réservoir, ou d'un hdv 9/10 mal monté avec en tout 400 000 ressources de chaque entreposée, rendant inutile la vengeance, qui vous coûterait encore plus que la perte de votre EN..
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait si Supercell voulait réagir par rapport à cette technique qui permet aux fainéants de venir piquer votre élixir noir sous votre nez sans que vous ne puissiez rien faire..
PS : Si vous voulez donnez-moi votre avis sur cette technique.