Salut,
Je te dévoile notre strategie qui paie grassement aujourd'hui...
Avant chaque guerre, pendant la période de preparation, etant chef de mon clan, j envoi un mp a mes joueurs en leur donnant un ordre d attaque un peu comme tu compte faire, la différence c est qu'en fonction de l'ennemi, celui ci change a 20 membres, c est souvent n+2, n+3 par exemple...
Tous les joueurs font leur premiere attaque rapidement et nos 2/3 derniers se reservent pour aller grapiller des etoiles en bas au cas ou.
L'objectif, c est 3 etoiles a la premiere attaque. Ceux qui n'y arrivent pas doivent réserver leur 2 eme attaque pour grapiller des etoiles plus bas (sorte de rattrapage) quant aux autres, si la victoire est acquise rapidement ils peuvent jouer les attaques bonus.
Pour ce qui est des 2/3 premiers qui n'ont pas été attaqué, en 2ème attaque, notre 1 attaque le 1, notre 2 le 2 et notre 3 le 3 adverse comme ca, les gains sont bons meme pour les premiers.
Nous en sommes à 62 victoires, 21 victoires consecutives actuellement avec un taux de defaite de l'ordre de 5% maximum sur des guerres ou ca foire pour des conneries genre probleme de connection, nouvelles recrues qui n'attaquent pas. La on a fait un tri sur le long terme et aujourd'hui ca paie, on a un super clan de gens actifs et sympas.
Voila tout, bon courage a toi! J'espère t'avoir aidé.