- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 39
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Bonjour les amis clasheurs!
Alors je décide de créer ce topic suite à une "perte de vitesse" en GDC
Alors nous faisons généralement des gdc à 20.
La répartition est:
-3 HDV 10 (en milieu de progression)
-8 HDV 9 ( de debut d'hdv à hdv maxé)
-9 HDV 8 ( de milieu d hdv à hdv maxé)
Notre stratégie est d'attaquer notre homologue, puis, pour la 2 ème attaque tenter un 3 étoiles un peu plus bas dans le tableau.
Au début, nos résultats étaient bons (voir très bon) avec 17 win pour 2 lose.
Par contre depuis, nous avons perdu 3 gdc sur les 4 dernieres.
Pour les cdg, 3 ou 4 sorciers (selon le nombre de place dispo) le reste en archers.
Les villages en def sont pas mal, on a pas de prématurés ou d hdv en bordure.
Il y a évidement 100% de participation systématique.
Pour finir, je trouve que le niveau des derniers opposants était correct (équilibre entre les 2 clans)
Du coup, les constats sont les suivants:
-Certe, il y a certains membres (2-3) qui sont assez unskilled... malgré les explications/ conseils pour attaquer. il ne rammène pas grand chose si ce n'est le 1 étoile "symbolique"
-D'autre part, les attaques full drag devenant moins efficaces, certains des nvos hdv 9 sont limite limite pour arriver aux 2 étoiles.
-En genéral c est full drag pour une 10 aines de membres, ballons servi pour5, les 5 derniers gowiwi/gowipe
-Nous faisons très rarement des 3 étoiles sur d'autres hdv 9.
J'envisage donc une modification de la stratégie.
Je pense actuellement à un homologue +2 ( si on est le 3 on attaque le 5éme en face et ainsi de suite)
Ce qui permettrai aux hdv 10 de tapper des 9, aux fraichement hdv 9 de tapper des 8 maxé....
Du coup les 2 derniers du clan seraient des electrons libres qui tenteraient de repasser sur des fails du bas de tableau.
Il est IMPORTANT de préciser que les 2 derniers sont mon 2 ème compte ainsi que le 2 ème compte de ma copine! (donc experience à l'appui).
Je suis impatient d'avoir des avis/retours de joueurs experimentés avec des commentaires pertinents et constructifs!
Je reste à dispo s'il y a des questions complémentaires que je n'aurai pas abordées.
Merci d'avance et bon clash!
Alors je décide de créer ce topic suite à une "perte de vitesse" en GDC
Alors nous faisons généralement des gdc à 20.
La répartition est:
-3 HDV 10 (en milieu de progression)
-8 HDV 9 ( de debut d'hdv à hdv maxé)
-9 HDV 8 ( de milieu d hdv à hdv maxé)
Notre stratégie est d'attaquer notre homologue, puis, pour la 2 ème attaque tenter un 3 étoiles un peu plus bas dans le tableau.
Au début, nos résultats étaient bons (voir très bon) avec 17 win pour 2 lose.
Par contre depuis, nous avons perdu 3 gdc sur les 4 dernieres.
Pour les cdg, 3 ou 4 sorciers (selon le nombre de place dispo) le reste en archers.
Les villages en def sont pas mal, on a pas de prématurés ou d hdv en bordure.
Il y a évidement 100% de participation systématique.
Pour finir, je trouve que le niveau des derniers opposants était correct (équilibre entre les 2 clans)
Du coup, les constats sont les suivants:
-Certe, il y a certains membres (2-3) qui sont assez unskilled... malgré les explications/ conseils pour attaquer. il ne rammène pas grand chose si ce n'est le 1 étoile "symbolique"
-D'autre part, les attaques full drag devenant moins efficaces, certains des nvos hdv 9 sont limite limite pour arriver aux 2 étoiles.
-En genéral c est full drag pour une 10 aines de membres, ballons servi pour5, les 5 derniers gowiwi/gowipe
-Nous faisons très rarement des 3 étoiles sur d'autres hdv 9.
J'envisage donc une modification de la stratégie.
Je pense actuellement à un homologue +2 ( si on est le 3 on attaque le 5éme en face et ainsi de suite)
Ce qui permettrai aux hdv 10 de tapper des 9, aux fraichement hdv 9 de tapper des 8 maxé....
Du coup les 2 derniers du clan seraient des electrons libres qui tenteraient de repasser sur des fails du bas de tableau.
Il est IMPORTANT de préciser que les 2 derniers sont mon 2 ème compte ainsi que le 2 ème compte de ma copine! (donc experience à l'appui).
Je suis impatient d'avoir des avis/retours de joueurs experimentés avec des commentaires pertinents et constructifs!
Je reste à dispo s'il y a des questions complémentaires que je n'aurai pas abordées.
Merci d'avance et bon clash!