On ne veux rien savoir, cette simple discutions pourrais entraîner des punitions, alors chutOk ok, j'y avais pensé mais je voulais savoir si c'est possible et si oui qu'on parle en privée
J'aurais eu tendance à utiliser des pratique pas très légal pour te rendre ton clan mais CoC-France ne veut certainement pas de cette image ^^
Désolé légalement tu peux rien Supercell s'en bat pas mal les ***** des clans eux c'est juste le support, les cheaters, hacker (pas trop puisque on y arrive tranquille) mais tout ce qui touche au jeu externe ils en ont rien à faire et puis au pire ils vont te dire que c'est de t'as fautes si la communauté compte 54% d'enfants de moins de 12 ans (je sais que je devrais pas trop parler puisque j'en ai 13)
Allez va-sy continue de parler de sa ici! De plus ce n'est pas le premier topic ou tu parles de hack ou de usebug donc je t'invite amicalement à allez lire La charte du forum si tu veux rester parmis nous.Je ferais rien illégalement sans l'accord de membre du staff Supercell, CoC Offi, ou CoC FR en plus c'est pas moi mais plutôt mon frère moi je suis en apprentissage ...
Lycaon a dit: ↑
Je ferais rien illégalement sans l'accord de membre du staff Supercell, CoC Offi, ou CoC FR en plus c'est pas moi mais plutôt mon frère moi je suis en apprentissage ...
Cliquez pour agrandir...
Allez vasy continue de parler de sa ici! De plus ce n'est pas le premier topic ou tu parles de hack ou de usebug donc je t'invite amicalement à allez lire La charte du forum si tu veux rester parmis nous.
Tu cite un message que tu ne lis même
Je ferais rien illégalement sans l'accord de membre du staff Supercell, CoC Offi, ou CoC FR
Puis j'ai dis que j'allais en discuter avec lui mais jamais que je le ferais.
Comme je dis souvent sur les forums: Les gens ne comprennent que ceux qui veulent comprendre