- 27 Juillet 2014
- 38
- 55
- 33
- 37
- Niveau
- 115
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal II
BIENVENUE SUR MON PROFIL
Joueur : David
Clan : La BAGARRE !!!
Je joue depuis Mai 2014, je suis passé HDV 10 il y a 5 petits jours.
Je vous présente mon village farm en cours de développement.
En cours : -Reine 20, Tde 1, ArcX 1, camp level 8 et serviteur 5.
Je suis ma propre feuille de route, je donne la priorité au héros et aux camps pour un fam encore meilleur . Mes objectifs a cours termes sont de finir les camps 8, le labo 8 ainsi que de maxer les Tde et ArcX tout en finissant mes murs 10. Autant dire qui y a du boulot mais le farm en HDV10 est au moins aussi bien qu'en HDV9 à mon gout.
Pour le farm je suis sur une compo standard de BAM qui est très rapide à construire et très efficace.
Je joue autant sur le pilage que sur le snipe d' HDV qui est un classique.
Avec des bonnes petites surprises !!!!
Je ferais des mise à jours le plus régulièrement possible quand il y aura des changements intéressant.
Je réfléchi à mon futur design de base et je finirais peut être pas réajuste celui-ci qui tient vraiment très bien à mon gout.
Clan : La BAGARRE !!!
Je joue depuis Mai 2014, je suis passé HDV 10 il y a 5 petits jours.
Je vous présente mon village farm en cours de développement.
En cours : -Reine 20, Tde 1, ArcX 1, camp level 8 et serviteur 5.
Je suis ma propre feuille de route, je donne la priorité au héros et aux camps pour un fam encore meilleur . Mes objectifs a cours termes sont de finir les camps 8, le labo 8 ainsi que de maxer les Tde et ArcX tout en finissant mes murs 10. Autant dire qui y a du boulot mais le farm en HDV10 est au moins aussi bien qu'en HDV9 à mon gout.
Pour le farm je suis sur une compo standard de BAM qui est très rapide à construire et très efficace.
Je joue autant sur le pilage que sur le snipe d' HDV qui est un classique.
Avec des bonnes petites surprises !!!!
Je ferais des mise à jours le plus régulièrement possible quand il y aura des changements intéressant.
Je réfléchi à mon futur design de base et je finirais peut être pas réajuste celui-ci qui tient vraiment très bien à mon gout.
Dernière édition par un modérateur: