- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous,
dans ce court tuto , je vais vous apprendre comment détruire un chateau de clan
facilement avec peu de troupes (et aucun sorts).
Nous connaissons tous l'importance de s'occuper du château de clan adverse: en effet, quelques sorciers ou sorcières peuvent anéantir une attaque mais, à l'inverse, utiliser trop de troupes pour le gérer peut
vous pénaliser.
Alors que faire??
Cette technique est connue des grands joueurs car elle est efficace et a l'avantage d'être peu coûteuse en troupes:
Le Ballon
D'ici, j'entend déjà les débutants crier au scandale "Ouai mais ils ne s'attaquent qu'au défense!!"
Certe, mais ce n'est pas un problème.
En effet, les ballons visent les défenses, mais qui vous a dit qu'ils les atteindront?
Le plan pour vider le cdc avec des ballons est :
dans ce court tuto , je vais vous apprendre comment détruire un chateau de clan
facilement avec peu de troupes (et aucun sorts).
Nous connaissons tous l'importance de s'occuper du château de clan adverse: en effet, quelques sorciers ou sorcières peuvent anéantir une attaque mais, à l'inverse, utiliser trop de troupes pour le gérer peut
vous pénaliser.
Alors que faire??
Cette technique est connue des grands joueurs car elle est efficace et a l'avantage d'être peu coûteuse en troupes:
Le Ballon
D'ici, j'entend déjà les débutants crier au scandale "Ouai mais ils ne s'attaquent qu'au défense!!"
Certe, mais ce n'est pas un problème.
En effet, les ballons visent les défenses, mais qui vous a dit qu'ils les atteindront?
Le plan pour vider le cdc avec des ballons est :
- Déclencher le cdc (avec des cochons par exemple)
- Attirer les troupes dans un coin avec des archers
- Regrouper les troupes
- Envoyer un ballon EN FAISANT BIEN ATTENTION au positionement des defenses!
- Posez votre ballon trop loin des troupes et celles-ci se disperseront:Votre ballon ne tuera pas toutes les troupes.
- Posez votre ballon trop près des troupes et celui-ci ne laissera pas assez de temps aux troupes pour le tuer: Il s'écrasera entre les defenses et les troupes, ne faisant CASIMENT AUCUN DEGATS
- Si la trajectoire du ballon ne passe pas au dessus des troupes, alors alors il ne les tuera pas toutes
Habituellement, il vous faudra environ 4 à 6 sorciers et 5 archers pour gérer le cdc: 21 à 29 places.
Avec cette technique, vous n'aurez besoin que de 1 ou 2 ballon(s)et 5 archer, soit 10 à 15 places.
Ce ne sont que des chiffres et vous pouvez vous dire qu'une dizaine de troupes ce n'est pas beaucoup: vous avez raison et tort en même temps (Paradoxe )
En fait, cela dépend de votre niveau d'hdv:
HDV7: 180places+ 20=200 5%
HDV8: 200 places + 25=225 4,4%
HDV9: 220 places + 30=250 4%
J’espère que, grâce à ce tuto,vos performances en gdc vont s'accroîtrent
Bon courage