Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça se trouve tu n'as pas perdu ton compte et tu essayes de gruger...
Si il y a un problème lié à SC, ils prendront le temps de corriger le problème, il faut juste être un peu patient...
personnellement mon Ipad a buger j'ai du le réinitialiser, suite a cette m'anipe j'ai perdu mon village, j'ai fait une réclamation par mail a supercell et toujours aucune réponse ça fait environ 3 semaines, moi aussi je trouve que c'est super long, mais quoi faire à part attendre ?
Bah moi j'avais perdu mon village, mais comme c'était une histoire de Game Center j ai pu régler ça tout seul mais j ai vu la semaine dernière qu'il m avait répondu dans un délai de 1 mois !
Bah moi j'avais perdu mon village, mais comme c'était une histoire de Game Center j ai pu régler ça tout seul mais j ai vu la semaine dernière qu'il m avait répondu dans un délai de 1 mois !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.