- 23 Février 2015
- 87
- 33
- 48
- 62
- Niveau
- 190
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Bonjour la communauté,
Je souhaiterais avoir un avis sur la possibilité d'intéresser des joueurs avant de lancer quoique ce soit.
Afin de pouvoir tester nos differents villages GDC et de passer un bon moment ensemble dans la bonne humeur et la rigolade bien sur sans oublier l'essentiel de faire un maximum d'étoiles et de pourcentage en cas de 2 etoiles.
Donc en cas d'approbation je lancerai le sujet à savoir :
Tenter de perfect un village GDC de niveau HDV 8 - HDV 9 - HDV 10
Dans un 1 er temps respecter le niveau de l'HDV pour attaquer HDV 8 / HDV 8 etc...
Répondre au fil du sujet en mettant votre pseudo et notifier que vous désirez venir nous rendre visite au sein du clan afin de
Répondre à un defis.
Voila l'idée générale en cas de succès de l'idée je pourrais proposer pourquoi pas de poster les resultats, scores etc..
Et ainsi susciter l'envie d'autre joueur à venir et repartir à leur guise.
Ce n'est qu'une ébauche et j'ai besoin de votre avis.
Merci pour votre lecture et qui sait à bientôt.
Je souhaiterais avoir un avis sur la possibilité d'intéresser des joueurs avant de lancer quoique ce soit.
Afin de pouvoir tester nos differents villages GDC et de passer un bon moment ensemble dans la bonne humeur et la rigolade bien sur sans oublier l'essentiel de faire un maximum d'étoiles et de pourcentage en cas de 2 etoiles.
Donc en cas d'approbation je lancerai le sujet à savoir :
Tenter de perfect un village GDC de niveau HDV 8 - HDV 9 - HDV 10
Dans un 1 er temps respecter le niveau de l'HDV pour attaquer HDV 8 / HDV 8 etc...
Répondre au fil du sujet en mettant votre pseudo et notifier que vous désirez venir nous rendre visite au sein du clan afin de
Répondre à un defis.
Voila l'idée générale en cas de succès de l'idée je pourrais proposer pourquoi pas de poster les resultats, scores etc..
Et ainsi susciter l'envie d'autre joueur à venir et repartir à leur guise.
Ce n'est qu'une ébauche et j'ai besoin de votre avis.
Merci pour votre lecture et qui sait à bientôt.