Salut Sauron!
T'aurais du mettre ton topic à jour pour dire que la vidéo Lavahound est sorti!^^
Je l'ai regardé à l'instant elle est pas mal du tout Albion et toi donnez pas mal d'astuces intéressantes, par contre tu feras attention mais la musique entre 6 et 8 minutes est trop forte (meme si elle est tres bien^^) du coup elle couvre vos voix (surtout celle de albi qui est pas tres forte).
PS: Han.... j'ai pas eu le droit aux remerciements ^^ mouhahaha! xD
Pas grave tu m'invitera dans ta prochaine video si t'en refait belle et bien une avec albi! ;P Lawl^^
Surtout que je commence à vraiment bien m'en sortir en faisant régulièrement le 2 étoiles sans la reine et avec gel niv2 (en cours de up bien sur^^). Faut dire que les échanges que j'ai avec albi tout les soir sur skype aide bien^^ Il a de la patience et du temps à donner mais explique bien alors ca rentre! On se look les vidéo de "clash with Ed" ou "Galadion" (2 bon youtubeurs qui attaquent bcp avec ca) puis on s'en inspire (mettre des barbares dans sa compo, plein de petites astuces,...).
La le dernier tripe, surtout pour Albi, c'est de faire le quadro lavanioon... je vous laisse imaginer.... 4 lava hound!
Il m'a montré les replay et trouve que l'on gagne encore en efficacite! Il faut avoir un minimum de 20 minions, 4 lava formés et des ballons dans le CDC. C'est souvent des attaques en "L" pour couvrir 2 AA, mais attention faut bien choisir un village avec des AA assez centrés sinon une fois les 2 premières AA détruit les molosses vont se barrer et vontfaire un super long chemin avant d'arriver aux autre AA et vont mourrir.
Le temps de formation est aussi assez pénalisant.... a faire en GDC surtout!
Mais bon quand tu "farm" en M3, le 2 lava c'est deja largement suffisant pour faire le 2 étoiles
Pareil quand on est en champion, mais le 4 lava est une altenrative pouvant offrir plus de puissance si le village est bien choisi.
Si ca vous interesse, pour plus de détails, allez voir la chaine de Galadion(clash of clans attacks) c'est lui qui fait ca