Une réponse de qualité !
je vais te dire que tu as raison sur la majorité des points mais :
-La technique lava Hound que je suis actuellement en train de tester en master 1 avec mon clan en renfort te permettra d'attaquer des villages avec TDE multiple lorsque le village a des défenses AA plutôt exposés :
-Pas assez rentable pour le farm
-Le molosse doit être envoyé 1/2 seconde par§-ès les ballons car il est plus rapide que eux et si envoyé en première ligne trop tôt c'est un fail car il va mourrir prématurément (puisque les défenses se seront concentré sur lui et les ballons arrivant lentement se feront tuer comm si il n'y avait jamais eu de molosse)
-a force d'attaquer en essayant toutes les compositions possible je suis arrivé à un constat : cette technique est très difficile à gérer au début mais elle permet des résultats satisfaisants : lorsqu'on est un grand joueur ballon on est pas forcement un grand joueur molosse de lave
Je suis encore en train d'étudier scientifiquement cette compo et je vous en donnerai des nouvelles d'ici peu
Merci pour ta réponse de qualité! (rapide qui plus est^^)
Tu m'explique comment les utiliser, qu'ils sont puissants, mais tu me dis pas si c'est plus puissant que la ballonioons classique
J'en ai parlé cette aprem avec un mec de mon clan, Albion, il est en champion actuellement grace aux MobaV.
Il nous montre souvent ses replays avec ses 2 etoiles sans heros, il ma montré une chaine qui se nomme "clash with Ed" ou le type (appartenant aux quantum's web) fait du 100% aux mabav avec heros 40...
Donc oui comme tu le dit, une fois très bien maitrisé (ca se joue au poil de cul près^^), le MoBaV fait mal, très mal...
Ca m'a largement convaincu de mettre pour commencer 1 molosse dans ma compo(albi fait du 2 étoiles avec 1 molosse^^), mais je vois pas pourquoi on pourrais pas obtenir le meme résultat avec du ballonioons classique...
Albion m'a expliqué, comme toi d'ailleurs, que ca avait l'air de venir du fait que c'etait plus simple d'attaquer du TDE multi avec 1/2 molosse que sans... quand on en a pas on a quand meme les freez pour pallier. La différence se ferait au nivea udes TDE alors?